|
Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 21:58:01 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 16-05-2017 à 22:26:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je lis le récit de Diane (grand-mère, donc pas une jeune de 20~30 ans). Jour 20, il y a la photo d'une traversé d'un ruisseau avec tout le monde qui enlève les chaussures. En plus, on peut voir qu'il y a un passage avec des cailloux au niveau où il y a deux hiker de l'autre côté de la rivière "Aujourd'hui pour le second jour consécutif, mon sac ne me paraît plus ultra-lourd. Il faut dire que j'ai calculé ma nourriture pour les prochains jours au minimum. Ça change par rapport au début ou j'avais toujours trop. " Elle perd déjà du poids et baisse son nombre de kcal journalier. Je comprendrais jamais les femmes ---------------------- A Cajon Pass, au McDonald (jour 28): "Quand j'arrive, il n'y a que Chosky, à côté de qui j'ai campé la nuit passée. Puis au compte goutte, tous les hikers l'air plus ou moins exténués. Maintenant que nous avons du WiFi, nous regardons la question de l'eau... et c'est pas bon. Sans compter le dénivelé démentiel de c'est prochains jours.
---------------------- Mt Baden-Powell (jour 31) "Ensuite, direction le sommet ! Cette longue montée en zigzag impressionne beaucoup les hikers, et le m'étais préparée au pire, mais c'est un trail à l'américaine : ça monte, oui, mais toujours régulièrement !" les ricains. Surtout que la veille : "Une fois à la highway, il y a très peu de trafic. Après une demi heure, une femme du service forestier s'arrête. Elle me dépose à Wrightwood, où je m'arrête sur une terrasse avec Steve, l'autre hiker pour lequel elle s'est arrêté. Lui a commencé l'ascension du Mont Baden-Powell, et a dû rebrousser chemin... trop dur. "
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-05-2017 à 13:10:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
DrMaboule |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Non mais si ils arrivent pas à monter Baden Powell qu'est-ce que ça va être après --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | , Le Best seller de l'année est dans les bacs
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 24-05-2017 à 15:16:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Perso, je pensais vendre le livre à 12€50 maxi Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-05-2017 à 20:43:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Crapoussin Coupeur de tiges | il sera dispo en version ebook ? Je demande ça sérieusement, je l'achèterai volontiers si c'est le cas --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 20:44:44 |
Crapoussin Coupeur de tiges | c'est pas le prix, franchement, c'est que je me suis juré de ne plus acheter un bouquin papier. Je ne croyais pas du tout à la liseuse électronique avant, et depuis que j'en ai une je suis fana de ce truc. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
andre1980 Les gros nichons vaincront | la liseuse, je fais avec en voyage mais à la maison, c'est papier recyclé. Message édité par andre1980 le 17-05-2017 à 20:53:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Jemibo |
|
Message édité par andre1980 le 17-05-2017 à 20:57:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Crapoussin Coupeur de tiges | c'est son ex copine prisonnière dans son grenier qui a corrigé les douze mille fautes, si j'ai bien compris --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
jluc Nothing else matters ... | Sera-t-elle payée ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Message édité par andre1980 le 17-05-2017 à 21:54:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
z-95 Pilote impétueux |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je regarde pour la création d'un ebook. Putain, c'est compliqué. Il y a une histoire de création de lien de sais pas quoi. Pour info niveau gain pour une version papier : * si vente sur Lulu : 6,94€ A première vu sur ebook, c'est 2,60€ pour un prix de vente de 5€ Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 17-05-2017 à 22:35:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
EDIT : elle te remercie. Message édité par andre1980 le 17-05-2017 à 23:06:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Xsta M1Ö | 0.33kg le book --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Ayrin Miaou |
|
z-95 Pilote impétueux |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour la version Epub, c'est ici (8,45€ HT) Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-05-2017 à 09:37:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | T'as fait un récit journalier du début à la fin ou c'est romancé à la Wild ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Récit à la journée mais en essayant que cela ne soit pas trop routinière (comme c'est le cas du livre de Véronique Girard-Madoux => elle parle uniquement de ces rencontres et uniquement ça). Moins il y a de hiker-touriste, plus le récit parle du PCT (vu que je râle moins sur les fainéant de hiker ) Il y a une chose qui reste sur tout le livre : je ne zappe jamais une anecdote HFRienne (caca, insulte sur les autres, sexe, etc...) Message édité par andre1980 le 18-05-2017 à 14:16:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
A partir de 30 ventes, c'est photo en soutien-gorge et pour 100 ventes, c'est en culotte. Papa sait faire marcher son business Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 18-05-2017 à 15:03:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
z-95 Pilote impétueux |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 18-05-2017 à 16:23:51 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Message édité par andre1980 le 18-05-2017 à 16:30:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 18-05-2017 à 16:34:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Epsylon80 |
|
DrMaboule |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |