|
Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 19:57:09 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le 06.05/2017
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 12-05-2017 à 21:29:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
perrout BBQs everyday |
PS: je sais que sur le graphe on dirait qu'elle part le 13 mais le graphe rend compte de la position au soir. donc le 13 elle est a m0, le 14 a m20 et le 15 a m32. Message édité par perrout le 12-05-2017 à 22:51:21 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Verlaine81 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
figonacci |
|
figonacci | Il y aura une petite surprise dans mes prochains posts d ailleurs petit record perso que j'ai battu. --------------- https://figonacci.wordpress.com/ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Verlaine81 | 08/05 Idyllwild jusqu'au miles 201
|
Verlaine81 | J'oubliais J'ai un trail name "BULLFROG " |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 04:16:08 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Mon aphrodite durant cinq jours Pour 10€, je vends une vidéo compromettante de Tomb bi qui me montre comment elle sait se servir de ces jolies fesses Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 13-05-2017 à 11:36:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Epsylon80 | Pour 100€, je vends des photos du Dédé faisant son remake de "Vénus sortant des eaux" dans un lagon en Grèce (côté pile et côté face ). Message édité par Epsylon80 le 13-05-2017 à 12:08:39 |
WalkingOlive | Tous les deux vous me faites trip rire |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Mabbot_mabbot flute |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Quelqu'un pour contacter Baptiste pour lui dire que son titre de "Gratuit" va surement lui être volé par Anne-lise J'ai bien aimé le -1 mile. Première fois que je le lis. Bonne explication en tout cas. Dommage de ne pas avoir marché le deuxième jour jusqu'à Inspiration Point, cela ne fait que 5 mile et c'est super facile de faire du stop pour la ville (les habitants ont l'habitude). Wandaa (ou Anne-lise), tu peux dire à Anne-lise que vous n'avaient pas grimpé 6000 feet mais bien plus : 8 002 feet (2439m de dénivelé positif)
De Cajon Pass à Guffy Campground, cela vous donne : Total up/down: 8002/-2779ft Comme pense bête, se dire que 1 000 feet = 300 mètres (en vrai c'est 304,8m) C'est comme ça que vous pouvez estimer la veille où votre capacité physique vous permet de dormir le lendemain avant la nuit vu qu'un PCTiste a tendance à marcher à une vitesse journalière régulière (qui change mais pas d'un seul coup). C'est plus intéressent de calculer en fonction du total des feet (positif + négatif) que des miles. Exemple pour moi, j'avais remarqué que ma limite était 16 000feet (positif + négatif). Plus, cela me faisait finir après 19h, chose que je ne souhaitais pas pour avoir le temps de préparer le bivouac, la cuisine, le récit et avoir du temps pour la préparation du lendemain. Courage les filles, que la bière et les Ben & Jerry's soit avec vous. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 15-05-2017 à 10:45:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jluc Nothing else matters ... | Elle invente le PCT à rebours --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Figo avant Wrightwood : "On fait un feu, on y fait fondre de la neige avec nos popottes qui deviennent dégueulasses de suie. Il fait froid, 3°. On va voir s’il va geler cette nuit." J'avais dormi avec juste la moustiquaire et il faisait très chaud. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 15-05-2017 à 10:46:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 15-05-2017 à 11:03:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | La photo des "you have wings" Ils sont 29 au départ sur la photo donc 29 à partir en même temps --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Verlaine
perrout BBQs everyday |
Souvent, tu avais des habitants de la ville qui emmener exprès les randonneurs en haut et en profiter pour en descendre d'autre. Et puis bon, 1h c'est pas grand chose si cela évite de se taper la montée par Accorn trail. Message édité par andre1980 le 15-05-2017 à 17:58:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
youmoussa Ecrou-vis | http://www.sfgate.com/bayarea/arti [...] 148052.php
Message édité par youmoussa le 16-05-2017 à 16:12:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
andre1980 Les gros nichons vaincront | lassen est bien loin pour nos marcheur. elle aura fondu d'ici là. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ils ont des températures "clémente", des watercache pleine, des trail angel à gogo, ils peuvent bien avoir un peu de neige quand même Et comme à dis Olivier, ils ont la neige qui fond très vite. Ceux qui vont attaquer la Sierra mi-juin ne seront pas loin de fin mai 2016 niveau enneigement. Message édité par andre1980 le 16-05-2017 à 17:17:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
z-95 Pilote impétueux | Mais est-ce qu'il vaut mieux de la neige ou bien moins de neige, mais des torrents en furie ? Message cité 1 fois Message édité par z-95 le 16-05-2017 à 19:09:14 |
C'est juste plus casse tête pour le calcul des miles. Pour la journée 27, elle aurait du mettre : Cela correspond à la marche de la journée, soit 14,3 mile. Il faut avoir fait le PCT pour comprendre la logique. Un simple lecteur va comprendre qu'elle a marché 19 mile sans "zapper" 5 mile du PCT Pour visualiser le truc :
Message édité par andre1980 le 16-05-2017 à 20:43:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Chou Andy Would you know my nem | Ah parce que vous avez le droit de vous arrêter en ville ? C'est quoi ces aventuriers de pacotille --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | André
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |