Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  376  377  378  379  380  381
Auteur Sujet :

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA

n°49791188
DrMaboule
Posté le 18-05-2017 à 18:13:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

andre1980 a écrit :

[:dlb1664:5], Le Best seller de l'année est dans les bacs
 
Disponible sur amazon plus tard je pense le temps du référencement


 
Commandé en version epub !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 18:13:39  profilanswer
 

n°49791209
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-05-2017 à 18:16:24  profilanswer
 

DrMaboule a écrit :


 
Commandé en version epub !  :hello:


[:scarlettj:2]
 


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°49791515
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-05-2017 à 18:57:15  profilanswer
 


 :??:  :??:  :??:  
 
Explique car là, je suis perdu.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°49791567
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-05-2017 à 19:04:51  profilanswer
 


Ok, tu veux la même photo plus haut  :D  
Ok


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°49792709
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 18-05-2017 à 21:23:04  profilanswer
 

Ayé ePub acheté !
 
Pour ricaner dans le RER :D
 
et continuer de rêver un peu comême


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°49793848
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 19-05-2017 à 00:20:12  profilanswer
 

Je viens de lire les dernier article de verlaine.
Il est régulier dans son kilométrage notre retraité et une moyenne de 18 mile par jours sur les 6 dernier jours.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°49794586
perrout
BBQs everyday
Posté le 19-05-2017 à 08:38:39  profilanswer
 

Maj des positions  [:molosstanen:1]  
http://reho.st/imgur.com/Gfssvou.png
Et la version normalisee:
http://reho.st/imgur.com/ofmJ3Sv.png
Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu des news de wandaa (8 mai) :(. Les youhavewings recommencent a mettre a jour leur blog (je prends leurs positions sur FB, avec interpolation pour les etapes quotidiennes, d'ou leur rythme qui semble constant).
Comme le dit Andre, Verlaine semble en bonne forme. Au jour 22  c'est lui qui etait le plus loin dans l'aventure (Wrightwood). Mais comme il le disait lui meme, il le paie physiquement. A voir sur le long terme.
Sur ces derniers jours, les moyennes augmentent pour tout le monde, signe que les organismes s'adaptent et la routine se trouve (et le terrain est plus facile?).
Encore chapeau a Figonacci pour sa grosse etape, bien visible sur les graphes :jap:
 


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°49794753
WalkingOli​ve
Posté le 19-05-2017 à 09:04:38  profilanswer
 

Wanda a publié les 500 sur instagram hier

Message cité 1 fois
Message édité par WalkingOlive le 19-05-2017 à 09:04:50
n°49794867
perrout
BBQs everyday
Posté le 19-05-2017 à 09:16:48  profilanswer
 

WalkingOlive a écrit :

Wanda a publié les 500 sur instagram hier


En effet, mais bon je vais pas commencer a interpreter les photos et les probables dates de publications :D
On veut du recit!


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°49795105
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 19-05-2017 à 09:41:42  profilanswer
 

perrout a écrit :


Sur ces derniers jours, les moyennes augmentent pour tout le monde, signe que les organismes s'adaptent et la routine se trouve (et le terrain est plus facile?).


le terrain entre Big Bear et Wrightwood est très facile. Beaucoup de plat et un sol "mou" sur une bonne partie. J'ai eu les boules d'avoir le problème de semelle intérieur en arrivant là, je me disais que j'aurai pu facilement faire 35 mile par jours vu que mon sac était  léger (4 jours de bouffe) et pas encore vraiment de perte de poids (tout au plus 1kg).

 

Moi c'est leur écrit sur leur perte de poids qui me fait tilté. C'est bien trop tôt pour perdre du poids. Ils ont fais la partie ayant le plus de ravitaillement et avec le plus de trail angel. C'est limite vu comme certain font du "gratuit" aurait dû prendre du poids. Je pense qu'ils ont clairement un problème de quantité de kcal lors du moment de faire les courses. Ça va leur joué un vilain tour et ils ne seront pas les premiers à abandonner faute de ne pas manger assez durant les jours de marche.

 

Je pense que mes camardes seront d'accord avec moi.


Message édité par andre1980 le 19-05-2017 à 09:53:43

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 09:41:42  profilanswer
 

n°49795829
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 19-05-2017 à 10:35:31  profilanswer
 

Un YHWL (Pauline je pense) a aussi eu un problème de chaussure trop petite dès le premier jours. C'est pas le premier a avoir ce problème. Cette année, il y a un gros problème dans le choix de la pointure. Je doute qu'ils aient respecté le conseille donné en randonnée (et pas uniquement pour le PCT) :

 

=> prendre toujours 1 à 1,5 pointure de plus pour éviter que les doigt tape au fond de la chaussure lors des descentes.

 

Pour le PCT, il faut rajouter de faire attention à la largeur. Les Salomon qui taille serré est pour moi une marque à proscrire sur ce sentie. Bien faire attention à la largeur au niveau des doigt de pieds qui après 500~700 mile vont avoir pris du volume.

 

Les YHWL le jour 4 :

Reveil 4h30 pour un depart a 7h06, pour l'efficacite on repassera.


 :D


Message édité par andre1980 le 19-05-2017 à 10:44:31

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°49796000
perrout
BBQs everyday
Posté le 19-05-2017 à 10:47:57  profilanswer
 

Moi ce qui me sidère c'est de se lancer sur le PCT sans connaitre le nombre de calories a ingurgiter par jour, ni une bonne paire de chaussures qui nous convienne sur le long cours. Mais ce n'est que mon avis  [:cosmoschtroumpf]


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°49796225
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 19-05-2017 à 11:07:50  profilanswer
 

Récit de Diana, le 16.05 à Casa de Luna (mile 478) :

La bonne nouvelle du jour, c'est que pour la première fois on entend parler de personnes qui auraient fait Mt Whitney et Forrester Pass, sans trop d'encombre, apparemment.


Voila, aucune excuse pour nos PCTiste de zapper la Sierra ou de "ralentir".  :D


Message édité par andre1980 le 19-05-2017 à 11:08:05

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°49798672
Filob
Posté le 19-05-2017 à 14:15:47  profilanswer
 


 
Je vais prendre celui là, mais je veux ma photo aussi :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49798851
Epsylon80
Posté le 19-05-2017 à 14:26:01  profilanswer
 

Juste pour être sûrs, pour les gens qui veulent une "photo dédicacée", c'est bien avec la tête du nouvel Hemingway HFRien que vous la voulez je suppose ?

n°49800070
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 19-05-2017 à 15:56:21  profilanswer
 

perrout a écrit :

Moi ce qui me sidère c'est de se lancer sur le PCT sans connaitre le nombre de calories a ingurgiter par jour, ni une bonne paire de chaussures qui nous convienne sur le long cours. Mais ce n'est que mon avis  [:cosmoschtroumpf]


 
Perso les calories j'y ai jamais vraiment trop fait gaffe non plus :o
Je veux dire, je calculais pas du tout combien il m'en fallait par jour/repas. Je prenais des trucs caloriques lors des ravitaillement certes je regardais surtout le nombre de kcal sur les barres céréales par exemple mais je me prenais pas plus la tête que ça.  
Andre, regarde Pierre des Wild Frenchies. Tu lui as fait la réflexion qu'il était maigre quand tu l'as vu, un autre gars à Cascade Locks lui a dit un truc dans le genre, et il est allé au bout sans souffrir. Et Pierre c'est une sacrée machine niveau sport !  
 
Pour les chaussures en revanche c'est différent. Mais ça fait aussi partie de l'apprentissage . Quand tu vois tout ce qu'il y a dans la hiker box chez Scout & Frodo et même à Mont Laguna, tu te dis qu'il y en a qui n'étaient absolument pas préparé  :D


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°49800131
perrout
BBQs everyday
Posté le 19-05-2017 à 16:01:02  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
Perso les calories j'y ai jamais vraiment trop fait gaffe non plus :o
Je veux dire, je calculais pas du tout combien il m'en fallait par jour/repas. Je prenais des trucs caloriques lors des ravitaillement certes je regardais surtout le nombre de kcal sur les barres céréales par exemple mais je me prenais pas plus la tête que ça.  
Andre, regarde Pierre des Wild Frenchies. Tu lui as fait la réflexion qu'il était maigre quand tu l'as vu, un autre gars à Cascade Locks lui a dit un truc dans le genre, et il est allé au bout sans souffrir. Et Pierre c'est une sacrée machine niveau sport !  
 
Pour les chaussures en revanche c'est différent. Mais ça fait aussi partie de l'apprentissage . Quand tu vois tout ce qu'il y a dans la hiker box chez Scout & Frodo et même à Mont Laguna, tu te dis qu'il y en a qui n'étaient absolument pas préparé  :D


Ce que je voulais dire c'est que je considererais le PCT comme l'aboutissement d'une "carriere" de randonneur. J'ai l'impression que beacoup y vont la fleur au fusil et sous estiment le simple effort de marche en autonomie. Meme en faisant abstraction de 2600 miles, la rando itinerante ca reste du sport auquel il faut etre un minimum prepare. C'est dommage de voir abandonner rapidement des gens par manque de preparation. Alors que s'ils avaient fait une rando-test de 10-15 jours, ils auraient pu resoudre pas mal de problemes.


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°49800172
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 19-05-2017 à 16:04:26  profilanswer
 

perrout a écrit :


Ce que je voulais dire c'est que je considererais le PCT comme l'aboutissement d'une "carriere" de randonneur. J'ai l'impression que beacoup y vont la fleur au fusil et sous estiment le simple effort de marche en autonomie. Meme en faisant abstraction de 2600 miles, la rando itinerante ca reste du sport auquel il faut etre un minimum prepare. C'est dommage de voir abandonner rapidement des gens par manque de preparation. Alors que s'ils avaient fait une rando-test de 10-15 jours, ils auraient pu resoudre pas mal de problemes.


 
J'avais pas fait de rando test de 10-15 jours non plus :o
Sans faire autant, rien qu'une ou deux sorties en bivouac sur un week-end ça te permet de régler déjà pas mal de problèmes. Ne serait-ce que le fait de marcher 30 km avec un sac à dos chargé aux alentours de 15 kilos au moins une fois, je sais que ça beaucoup de personnes que j'ai vu au début ne l'avait pas fait (et ont certainement dû abandonner après :o)
Sans être ultra préparé, c'est sûr que certains partent clairement la fleur au fusil, ça peut passer mais ça peut surtout casser.


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°49801485
WalkingOli​ve
Posté le 19-05-2017 à 18:16:07  profilanswer
 

Moi j'avais un peu d'expérience sur ce que je dois manger en itinerance, mais bon, j'avais tellement de réserve, que j'ai mis bcp de temps à être atteint de hiker hunger. Au début, j'avais clairement bcp de nourriture, j'ai ajusté progressivement jusqu'à la sierra. Après j'ai commencé à avoir sacrément faim donc j'ai recommencé à charger.  Mais c'est resté assez naturel. J'ai jamais fait de calculs de kcal

n°49805155
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 19-05-2017 à 23:45:12  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Je vais prendre celui là, mais je veux ma photo aussi :o


Grace à toi, je passe dans le Top 10 de la semaine de la catégorie "Aventure et sport" (classé 8eme)  :sol:  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°49806059
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 20-05-2017 à 09:00:56  profilanswer
 

Baptiste  :whistle:
 
Pourquoi cette envie de relever des défis ? (envie de faire un IronMan)
 
« C’est une très bonne question mais je n’ai pas vraiment la réponse. En 2016, j’ai terminé le Pacific Crest Trail (PCT), une randonnée en pleine nature de la frontière mexicaine à la frontière canadienne soit 4 260 km en 156 jours. Cela n’a pas été facile. Au bout de 4 jours, j’ai eu une inflammation des pieds qui m’a immobilisé pendant 8 jours et j’ai vraiment pensé à abandonner mais la volonté a été plus forte. Je dormais en tente. Cette douleur aux pieds ne m’a plus quitté mais je n’ai pas lâché. Sur le parcours, on fait énormément de rencontre, notamment les « trails angels » qui apportent des chips, de la bière, de l’eau… et proposent de l’hébergement, tout cela gratuitement et sans retour. J’ai souffert de la faim, de la soif, du froid, du chaud mais quelle belle aventure avec des paysages inoubliables ! J’ai décidé de faire ce trail sans raison particulière sauf celle de dépasser mes limites, de vivre une belle aventure et me retrouver seul au milieu de la nature. J’avais ce besoin, j’ai même décidé de redoubler mon année pour faire ce PCT. Aujourd’hui, je cherche un stage d’informatique pour valider ma licence 3 mais je n’ai pas beaucoup de piste, avis aux employeurs. »
 
C'est plus fort que lui, il doit mettre le mot "gratuit"  :D


Message édité par andre1980 le 20-05-2017 à 09:03:12

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°49806584
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 20-05-2017 à 10:42:00  profilanswer
 

:D  
 
Avoue que c'est quand même une des images fortes de ce PCT tous ces trail angels qui donnent tant et qui n'attendent rien en retour. De là à utiliser le mot "gratuit" aussi souvent ... :o
 
Si j'arrive à faire un marathon en 2018 ça sera déjà beau, je suis clairement pas prêt pour un Ironman, chapeau à Baptiste s'il y arrive en tout cas !


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°49806623
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 20-05-2017 à 10:52:46  profilanswer
 

N'empêche je comprend les réactions des lecteurs en 2016. Cette année, j'ai l'impression qu'il y a du magic trail chaque jours avec nos PCTistes 2017.
 
En 400 mile, j'ai l'impression qu'ils ont croisé autant de magic trail que moi en 2650 mile ^^


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°49829357
WalkingOli​ve
Posté le 23-05-2017 à 00:40:54  profilanswer
 

Walking Olive et Delta vous saluent bien de Cannes
https://www.40075km.net/wp-content/uploads/2017/05/tmp_18425-DSCN45501778768624.jpg


Message édité par WalkingOlive le 23-05-2017 à 00:41:58
n°49829412
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 23-05-2017 à 01:13:57  profilanswer
 

:love:  
 
J'adore ton tee-shirt Delta !
 


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°49829902
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 23-05-2017 à 07:43:30  profilanswer
 

[:blair witch]


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°49830348
perrout
BBQs everyday
Posté le 23-05-2017 à 09:00:24  profilanswer
 

Pas mal le T-shirt :D
Grosse MaJ du blog de Wandaa et de Figonacci si vous voulez de la lecture :o
Ca se rapproche tout doucement de la Sierra, come on  [:jean-paul starre:3]

 

edit: j'aime bien son style a wandaa :D Tres vivant son recit. C'est marrant de voir les 3 frenchies (wandaa, alautourdumonde et figonacci) qui n'arretent pas de se croiser, se retrouver mais qui ne marchent pas vraiment ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par perrout le 23-05-2017 à 09:18:23

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°49832069
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 23-05-2017 à 11:06:28  profilanswer
 

Du blog de Diane :

Citation :

Les nouvelles de la haute Sierra sont le sujet de conversation principal de tous les hikers. Les premiers à essayer de passer sont revenus en arrière ou ont du être secourus en hypothermie. Un gars a apparemment réussi à faire un bon bout, mais... à skis ! [...] en haut de Mt-Whitney, et qui nous informe que le refuge est plein de neige ! Un autre hiker téléphone au magasin de Kennedy Meadows pour se renseigner. On lui dit que la plupart des hikers rebroussent chemin à Kearsage Pass. Et certains qui ont fait du flip-flop disent que plus au nord ça n'est pas mieux, il y a toujours une tonne de neige partout.



---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°49833248
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 23-05-2017 à 12:29:35  profilanswer
 

Jaxom31 a écrit :

Du blog de Diane :

Citation :

Les nouvelles de la haute Sierra sont le sujet de conversation principal de tous les hikers. Les premiers à essayer de passer sont revenus en arrière ou ont du être secourus en hypothermie. Un gars a apparemment réussi à faire un bon bout, mais... à skis ! [...] en haut de Mt-Whitney, et qui nous informe que le refuge est plein de neige ! Un autre hiker téléphone au magasin de Kennedy Meadows pour se renseigner. On lui dit que la plupart des hikers rebroussent chemin à Kearsage Pass. Et certains qui ont fait du flip-flop disent que plus au nord ça n'est pas mieux, il y a toujours une tonne de neige partout.




Ne jamais oublier que c'est des américaines. Quant tu vois le nombre de personne qui attendent le 20 juin pour commencer la Sierra car avant "il y a trop de neige, c'est trop dur" alors que ça pose pas de problème de la faire avant  :sarcastic: . Cette année, ils ont plus de neige que 2016 mais pas plus qu'en 2011 quand Elodie et Stéphane l'on passé (le 4 juin).

 

Ne jamais oublier que pour un ricain, gravir 1000m c'est égale à 3000m de D+ pour un européen.
Un ricain = un marseillais²

 

Et puis bon, lors de l'ouverture du permis, on savait déjà que c'était une grosse année de neige. Les hikers pas trop stupide ont pris un permis pour une date pas trop tôt pour pas arriver trop tôt. Attaquer la sierra mi-mai en 2017, c'est pas très malin si la personne n'a pas d'expérience dans ce type de sol ou a une volonté faible.

 

C'est pas pour rien que je suis "gentil" avec nos PCTiste 2017, je sais que cela ne sert à rien d'être à Kennedy Meadows tôt.
Par contre, il faudra juste pas trop trainer après vu qu'ils sont partie tôt et donc le problème de la durée du VISA peut venir foutre la merde.
Mais déjà, ils commencent à faire plus souvent des journées de 20 miles, il y a donc du progrès. A cela va s'ajouter la baisse des trail angels donc moins de divertissement.

 

J'ai hâte de connaitre leurs stratégies de ravitaillement pour la Sierra Nevada. Suivant le choix, on peut perdre pas mal de temps. On va peut être voir des écarts se créer.
- Wandaa marche bien malgré les ampoules et a le mental d'une PCTiste
- Al a pris le rythme depuis la rencontre de "Mr 50 mile alias Figo". Ces potes ont pris un coup d'orgueil en entendant la performance du mangeur de grenouille. Toujours est il que son groupe a enfin décider de devenir des PCTistes et plus des "hikers-touriste". Bravo à eux.
- Figo paie cher ces 50 miles (journées suivante : 7, 18, 0, 9, 15, 16). il a mis du temps pour retrouver ces miles journalier (+ de 20 miles) d'où le faite d'être repris par wandaa et Al (je rappel que Figo a commencer le PCT après elles).
- Verlain fait son PCT dans son coin. Il va profiter de la Sierra avec moins de neige vu qu'il est partie plus tard (malin le vieux). La dernier que je me pose, c'est va-il croisé Wandaa et Al et si oui, quand ?


Message édité par andre1980 le 23-05-2017 à 13:51:00

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°49834444
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 23-05-2017 à 14:15:36  profilanswer
 

Pour mettre un peu de couleur sur ce topic de randonnée quand même, chaque jour une photo par mile croissant.
Maintenant que j'ai développé mes photos (meilleur que les merdes sur mon facebook qui sont brut)

 

J'invite les tarlouze de l'année dernière à faire pareil [:totoz:3].
Maxi 1000px pour le côté large svp. Rappel pour héberger durant 3 mois les photos, c'est ici

 

http://reho.st/self/7e4f32611d9acdb1c28270a94803b20e077ec5a6.jpg
Mile 0 - frontière usa/Mexique - 28.04.2016 - 7h15


Message édité par andre1980 le 23-05-2017 à 14:23:18

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°49835994
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 23-05-2017 à 15:49:18  profilanswer
 

Je procrastine tellement pour trier mes photos/faire un diapo au propre  :o  
C'est clairement quelque chose que j'essaierai d'améliorer si je devais me relancer dans une telle aventure. Acheter un meilleur matos pour photos/vidéos et faire quelque chose de vraiment cool au retour.
Parce que là faire plus de la moitié des photos avec l'Iphone et ne pas avoir énormément de photos/vidéos pour faire quelque chose de correct ça me frustre ...


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°49837201
guigr
Posté le 23-05-2017 à 17:18:27  profilanswer
 

J'ai lu le récit de Wandaa aujourd'hui et elle vend vraiment bien le truc. C'est agréable à suivre.

 

Elle a l'air de pas mal crapahuter malgré les critiques :o


Message édité par guigr le 23-05-2017 à 17:43:16
n°49837449
Verlaine81
Posté le 23-05-2017 à 17:46:05  profilanswer
 

Je suis depuis hier soir à Aqua Dulce, arrivé  à  20h00.

n°49839439
z-95
Pilote impétueux
Posté le 23-05-2017 à 21:38:00  profilanswer
 

Verlaine81 a écrit :

Je suis depuis hier soir à Aqua Dulce, arrivé  à  20h00.


 
Super Verlaine ! Tu avances bien !  
 
Et très bon récit de Wandaa. Très agréable à lire.
 

n°49840890
Verlaine81
Posté le 24-05-2017 à 01:54:26  profilanswer
 

Aujourd hui a Aqua Dulce 36 degres a l ombre.
Je reprend le trail demain et je ne pense pas trouver beaucoup d arbres pour un peu de fraicheur.
Il parait que Lapoutredu33 avale tous les jours 40kms, les hikers qui l ont croise me disent il avance comme un avion.

n°49840928
Verlaine81
Posté le 24-05-2017 à 02:14:50  profilanswer
 

Détail des miles effectués:
Jour 23 : miles 369 zéro dau
Jour 24: miles 386.5
Jour 25: miles 406.6
Jour 26: miles 430.5
Jour 27: miles 454.5

n°49841061
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 24-05-2017 à 06:35:02  profilanswer
 

Verlaine81 a écrit :

Aujourd hui a Aqua Dulce 36 degres a l ombre.
Je reprend le trail demain et je ne pense pas trouver beaucoup d arbres pour un peu de fraicheur.
Il parait que Lapoutredu33 avale tous les jours 40kms, les hikers qui l ont croise me disent il avance comme un avion.


 
Alautourdumonde a eu de la pluie entre Agua Dulce et Casa de Luna comme quoi !


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  376  377  378  379  380  381

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DS 160 USA[USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur
Achat voiture USASystème d'historique de crédit aux USA/FR
Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ?Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ?
Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ?soudure d'une prise USA vers EU?
S'expatrier aux USA - Besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR