|
Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
---|
DrMaboule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 18:13:39 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jluc Nothing else matters ... | Ayé ePub acheté !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je viens de lire les dernier article de verlaine.
perrout BBQs everyday | Maj des positions --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
WalkingOlive | Wanda a publié les 500 sur instagram hier Message cité 1 fois Message édité par WalkingOlive le 19-05-2017 à 09:04:50 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Moi c'est leur écrit sur leur perte de poids qui me fait tilté. C'est bien trop tôt pour perdre du poids. Ils ont fais la partie ayant le plus de ravitaillement et avec le plus de trail angel. C'est limite vu comme certain font du "gratuit" aurait dû prendre du poids. Je pense qu'ils ont clairement un problème de quantité de kcal lors du moment de faire les courses. Ça va leur joué un vilain tour et ils ne seront pas les premiers à abandonner faute de ne pas manger assez durant les jours de marche. Je pense que mes camardes seront d'accord avec moi. Message édité par andre1980 le 19-05-2017 à 09:53:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 09:41:42 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Un YHWL (Pauline je pense) a aussi eu un problème de chaussure trop petite dès le premier jours. C'est pas le premier a avoir ce problème. Cette année, il y a un gros problème dans le choix de la pointure. Je doute qu'ils aient respecté le conseille donné en randonnée (et pas uniquement pour le PCT) : => prendre toujours 1 à 1,5 pointure de plus pour éviter que les doigt tape au fond de la chaussure lors des descentes. Pour le PCT, il faut rajouter de faire attention à la largeur. Les Salomon qui taille serré est pour moi une marque à proscrire sur ce sentie. Bien faire attention à la largeur au niveau des doigt de pieds qui après 500~700 mile vont avoir pris du volume. Les YHWL le jour 4 :
Message édité par andre1980 le 19-05-2017 à 10:44:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Récit de Diana, le 16.05 à Casa de Luna (mile 478) :
Message édité par andre1980 le 19-05-2017 à 11:08:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Epsylon80 | Juste pour être sûrs, pour les gens qui veulent une "photo dédicacée", c'est bien avec la tête du nouvel Hemingway HFRien que vous la voulez je suppose ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Baptiste
Message édité par andre1980 le 20-05-2017 à 09:03:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | N'empêche je comprend les réactions des lecteurs en 2016. Cette année, j'ai l'impression qu'il y a du magic trail chaque jours avec nos PCTistes 2017.
WalkingOlive | Walking Olive et Delta vous saluent bien de Cannes Message édité par WalkingOlive le 23-05-2017 à 00:41:58 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perrout BBQs everyday | Pas mal le T-shirt edit: j'aime bien son style a wandaa Tres vivant son recit. C'est marrant de voir les 3 frenchies (wandaa, alautourdumonde et figonacci) qui n'arretent pas de se croiser, se retrouver mais qui ne marchent pas vraiment ensemble. Message cité 1 fois Message édité par perrout le 23-05-2017 à 09:18:23 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Ne jamais oublier que pour un ricain, gravir 1000m c'est égale à 3000m de D+ pour un européen. Et puis bon, lors de l'ouverture du permis, on savait déjà que c'était une grosse année de neige. Les hikers pas trop stupide ont pris un permis pour une date pas trop tôt pour pas arriver trop tôt. Attaquer la sierra mi-mai en 2017, c'est pas très malin si la personne n'a pas d'expérience dans ce type de sol ou a une volonté faible. C'est pas pour rien que je suis "gentil" avec nos PCTiste 2017, je sais que cela ne sert à rien d'être à Kennedy Meadows tôt. J'ai hâte de connaitre leurs stratégies de ravitaillement pour la Sierra Nevada. Suivant le choix, on peut perdre pas mal de temps. On va peut être voir des écarts se créer. Message édité par andre1980 le 23-05-2017 à 13:51:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour mettre un peu de couleur sur ce topic de randonnée quand même, chaque jour une photo par mile croissant. J'invite les tarlouze de l'année dernière à faire pareil .
Message édité par andre1980 le 23-05-2017 à 14:23:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je procrastine tellement pour trier mes photos/faire un diapo au propre --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
guigr | J'ai lu le récit de Wandaa aujourd'hui et elle vend vraiment bien le truc. C'est agréable à suivre. Elle a l'air de pas mal crapahuter malgré les critiques Message édité par guigr le 23-05-2017 à 17:43:16 |
Verlaine81 |
z-95 Pilote impétueux |
|
Verlaine81 | Aujourd hui a Aqua Dulce 36 degres a l ombre.
|
Verlaine81 | Détail des miles effectués:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |