|
Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 01:01:54 |
WalkingOlive |
|
Kilith Vadrouilleur amateur |
Message édité par Kilith le 02-05-2017 à 08:45:54 --------------- « Personne n'a jamais réussi à s'évader du stalag 13 ! » - Colonel Klink |
Epsylon80 | PCT : Pratique Contre Théorie PCT : Pousse ton Cul de mon Trail Dédé fait le PCT (ou comment traverser l'Amérique quand on est chevelu, asocial et qu'on ne speak pas English) Le PCT du Dédé : du Prout, du Cul... et un peu de Trek aussi Message cité 2 fois Message édité par Epsylon80 le 02-05-2017 à 13:49:15 |
WalkingOlive |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Kimbi donne des nouvelles :
On devrais pas tarder à avoir des nouvelles de Verlaine de Warner Spring. Message édité par andre1980 le 02-05-2017 à 18:28:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je m'étais arrêté pour y bouffer un pancake le matin
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Arrivé à Idyllwild : Les PCTiste 2017 font finir à Koh Lanta c'est pas possible pendant que les PCTiste 2016 auront la chance de faire The Island Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-05-2017 à 19:03:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WalkingOlive | Moi à Mikes place j'ai eu droit à un Burger maison et une bière |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 19:00:10 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le smiley est approprié --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | perrout, tu tiennes le graphique à jour hein ? --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say |
Bravo Gérard, take it easy --------------- https://delta-hiker.fr/ |
Un français de plus, enfin presque, c'est un franco-canadien --------------- https://delta-hiker.fr/ |
Les 4 me vont, +1 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 02-05-2017 à 21:50:10 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
C'est une légende pas du tout urbaine du PCT.
Message édité par delta PCT 2016 le 02-05-2017 à 21:27:15 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
XaTriX | Lapoutredu33 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Je chemin alternative passe par un ranch. Sytchev et moi l'avons pris. Ça ta rajoute 5 mile je crois par rapport au PCT non fermé. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | La poutre est jeune et a un physique musclé. Normal qui marche plus vite que toi. Il doit aussi mieux supporter la chaleur de pars l'habitude (couvreur). Tu vas voir, d'ici 1000 mile, tu ira aussi vite que lui. Message édité par andre1980 le 03-05-2017 à 12:50:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Peu de monde prend le chemin alternatif jusqu'à Idyllwild. La plupart font du stop depuis Paradise Valley Cafe. Néanmoins il existe un chemin alternatif qui se fait assez bien et comme dit Andre, il y a les cartes sur halfmile qui l'indiquent plutôt bien. Ya juste une petite portion le long de la route pas top mais avec un petit magasin au milieu pour acheter des conneries a bouffer/boire le midi ! Après ça tu passes par un camping (j'ai plus le nom en tête je crois que c'est quelque chose creek campground) avant de suivre une large piste. T'arriveras dans Idyllwild au milieu des petites maisons en bois dans la forêt, passage sur la route là aussi malheureusement mais après tu peux te réconforter avec une bonne IPA au bar du coin !! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perrout BBQs everyday | Mise a jour des positions!
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
WalkingOlive |
WalkingOlive | Moi j'ai fait voiture de paradise Valley café à Idyllwild |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Figonacci semble marché sur la section fermé après Whitewater (J15). Je comprend pas non plus son histoire de source 1h après le pont de l'autoroute. Message édité par andre1980 le 03-05-2017 à 13:11:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
z-95 Pilote impétueux |
PCT : Aller sans retour : récit d'une aventure par andre1980
Message cité 1 fois Message édité par z-95 le 03-05-2017 à 15:16:46 |
Message édité par andre1980 le 03-05-2017 à 15:49:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Chaud comme chaud avec ciel bleu ou chaud comme orage durant la nuit ? --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Tomb bi | Cool, Dédé la fusée va m’ouvrir la voie sur le PCt, j'aurai même pas le temps de me retourner, qu'il sera devant moi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est pas sur, je regarde les prix des vols là et je récolte quelques info ravitaillement.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tomb bi | J'ai un peu les boules, il y a quelques jours vols AR pour Vancouver à 427 euros les boules https://www.voyagespirates.fr/vols/ [...] nsat_16491
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |