|
Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
---|
Tomb bi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 17:10:34 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tomb bi | Qui ? le copain de jean-Marc (poupou) http://poupou-escapadepct.fpgraphi [...] suite-solo |
Message édité par andre1980 le 03-05-2017 à 18:20:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Alerte vol retour
z-95 Pilote impétueux | Superbe les photos de figonacci sur son blog |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say |
C'est Lake Hemet Campground avec son Hemet Market bien achalandé Message édité par delta PCT 2016 le 04-05-2017 à 00:16:39 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say | Un an après, je fais le journal de mon PCT 2016 avec texte basé sur mes notes et la mémoire photographique...
Message cité 3 fois Message édité par delta PCT 2016 le 04-05-2017 à 00:01:05 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
z-95 Pilote impétueux |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 02:27:34 |
"Je lui envois des photos du PCT sélectionnées parmi les 857 déjà prises depuis que je suis aux USA" Tu es un malade Autant en 7~8 jours, c'est dingue. "Quand je pose le sac à terre, je vois une tâche brune, la bouteille d'huile s'est ouverte :-( " Voila, enfin du PCT que l'on aime Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-05-2017 à 11:12:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Wandaa a fait une soirée dans un chalet à Idyllwild avec Alautourdumonde. Et la dédicace (elle manque d'humour je trouve ^^. Normal, c'est une parisienne et pas une personne du sud-ouest). "Ce soir, Lucie me dit : « Tu devrais regarder sur le forum, tu vas rire, ils parlent de nous ! ». Je me connecte et je manque m’étouffer avec ma bière. Je découvre que des gens que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam et à qui je me suis adressée peut-être 3 fois pour des questions logistiques passent leurs journées à discuter de nos « performances » sur le trail. Des gens qui ont, certes, fait le trail l’année dernière, se permettent de s’aut-proclamer « experts du PCT » et jugent que j’ai choisi de faire un PCT « humain » puisque je préfère traîner avec mes nouveaux copains plutôt que de marcher toute eule comme une forcenée et ils trouvent ça contre-productif. Les commentaires me concernant ne sont pas flatteurs et Lucie n’est pas mieux lottie. Ils ont même fait un graphe pour comparer les différents Français qui sont sur le trail cette année. Je montre ça à mes nouveaux copains qui s’étranglent à leur tour quand ils découvrent que des petits Frenchies se permettent de les traiter de feignasses sous prétexte qu’ils n’enchaînent pas les miles et qu’ils préfèrent profiter de leur aventure en rencontrant des gens, en discutant avec eux et en engrangeant les souvenirs de soirées mémorables et de fous rires Juste une petite précision ici. Je n’ai rien contre les gens qui font le PCT pour le côté « sportif » du trail. Moi, ce que j’adore, c’est rencontrer tous ces nouveaux copains, avoir mal aux côtes tellement on rit et avoir déjà un paquet d’histoires différentes à raconter sur chacun. Les miles, on les fera. Jusqu’au Canada. Quoi qu’en disent une bande d’inconnus frustrés qui pensent que réussir le PCT c’est n’adresser la parole à personne pendant 380 miles et dénigrer tout ce qui concerne les Etats-Unis et les Américains. Voilà. Ca, c’est dit." J'espère. Juste que 153 miles en 13 jours, cela fait 11,8miles par jours sur la partie la plus "facile". Soit 225 jours pour faire les 2650 mile. D'ailleurs Olivier, tu penses que tu aurais fini dans les temps si tu étais resté à la même vitesse que durant tes deux premières semaines ? Message édité par andre1980 le 04-05-2017 à 12:27:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Verlaine qui a peut-être des chaussures trop petite :
Message édité par andre1980 le 04-05-2017 à 12:40:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Crapoussin Coupeur de tiges | susceptibles ces gonzesses
Message édité par Crapoussin le 04-05-2017 à 12:58:53 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Crapoussin Coupeur de tiges | quelqu'un l'a traitée de feignasse ? Il me semble pas mais j'ai peut être zappé des posts --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
guigr |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jluc Nothing else matters ... | Pas de GRATUIT cette année mais du rageuse --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Je viens de me retaper les cinq dernières pages du topic à partir du graphique montrant l'avancée des hikers 2017.
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 04-05-2017 à 15:45:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- !!! ?? |
200% d'accord et le mieux, ce que j'ai fait pour ma part, c'est de ne pas lire le forum ni d'y intervenir , voire de le faire lire à quelqu'un en France qui relayera les infos nécessaires préservant ainsi la sérénité du marcheur. C'est comme cela que j'ai entendu parler de Tomb Bi et d'André1980, Sytchev013 et Walking Olive... Message cité 1 fois Message édité par delta PCT 2016 le 04-05-2017 à 16:16:32 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
Avec plaisir, je suis très sentimental au sujet de cette couleur Message cité 1 fois Message édité par delta PCT 2016 le 04-05-2017 à 16:19:05 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
J'ai écris "depuis que je suis aux USA" donc ça prend les 3 jours d'acclimatation à San Diego avec visite de musées...
Merci Andre1980, compliment qui me touche Message édité par delta PCT 2016 le 04-05-2017 à 16:33:12 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
--------------- !!! ?? |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
youmoussa Ecrou-vis | Les températures montent et la neige fond, il y a une alerte aux crues
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
histdark | Je la trouve très susceptible quand même !!
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Hike your own hike c'est clairement la devise du PCT ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
La Californie est parfait pour se faire les jambes qui en auront besoin pour la suite. Mais pour cela, il faut les "faire" comme des chaussures en marchant régulièrement un ceratin nombre de kilomètre. Jouer au yoyo en faisant 15,5,17,6, etc... n'entraine pas les jambes à devenir dur (c'est valable pour le dessous des pieds) car après un effort (15 mile exemple), elle peuvent se détendre le lendemain (5 mile). Comme Sytchev, parfois des messages me donner envie de prendre l'auteur et de le mettre sur le PCT durant 30 mile pour qu'il comprenne l'effort que nous faisons. La différence là, c'est que c'est des personnes qui savent ceux qu'ils endurent qui donne des conseils, c'est pas la même chose. En plus, il y a un panel de type de PCT assez large ici. Entre moi l'associal, Olivier le prévoyant ("je monte en puissance", Sytchev le social alcoolique, Bernard le sage qui à fait tout dans la moyenne (zero days, mile/j, social) et Tomb bi avec l'expérience de savoir c'est quoi comme sensation de ne pas finir son PCT. J'aurai était méchant, j'aurai dit "pour se faire des amis, pas besoin de faire le PCT, suffit de s’inscrire à un club en bas de chez soi" Message édité par andre1980 le 04-05-2017 à 20:51:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sur les 5 section, j'avais des menu différent en gardant quand même une même base. En Californie du sud : En Sierra Nevada : En Californie du Nord : En Oregon : En Washington : PS : liste fait de tête. Il peut y avoir des oublies Message édité par andre1980 le 04-05-2017 à 21:18:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai quand même été dégouté des mashed potatoes au bout d'un moment ... J'en mangeais beaucoup au début, j'adorais ça, puis à un moment j'en prenais plus du tout dans mes ravitaillements. Je regrette quand même de pas avoir testé mashed potatoes + ramen qui semblait faire un tabac ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Moi, j’arrivai et quitter Idyllwild après l'alternatif. On c'est raté de peu finalement, j'étais en train de manger comme un SDF devant le supermarché à 13h. Message édité par andre1980 le 04-05-2017 à 21:40:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 25 avril --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say | Ziggy & the bear le 24 avril au soir pour ma part ! Voilà la suite en images Message édité par delta PCT 2016 le 04-05-2017 à 23:00:23 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
Et on peut ajouter : The best speed to hike the PCT is YOUR speed --------------- https://delta-hiker.fr/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |