|
Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 10:49:29 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'avais trouvé ça sur le chemin, j'ai essayé une fois. Çà juste suffit à m'essuyer les deux jambes après une douche dans une rivière. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Langflorian | La version Original absorbe environ 10x son poids en haut, après y'a qu'à la tordre pour évacuer l'excès d'eau et on peut s'en resservir. J'ai le L (42x92, 60g), et ça suffit largement pour se sécher corps et cheveux après une douche. J'ai une M pour une tente 3p + abside et ça suffit aussi. Message cité 1 fois Message édité par Langflorian le 30-04-2017 à 12:12:07 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | " Il y a aussi une norvégienne que j’avais déjà croisée plusieurs fois dont je ne me rappelle jamais du nom (j’ose plus lui demander !) elle est gentille et rigolote avec sa tente 2 secondes Quechua qui impressionne et rend envieux tout le monde ici (patriote je ne manque pas de rappeler que c’est une technologie française) sympa c’est sûr mais bon elle pèse 2 fois la mienne et fait cinq fois son volume donc je garde Agnès (ma tente)."
Message édité par andre1980 le 30-04-2017 à 21:27:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vois même pas comment on peut la trimballer là Quechua 2 secondes ! En mode carapace de tortue sur le sac à dos --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Langflorian |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 14:10:14 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
nicklamor | pour un newbie total en randonnée, je voudrais savoir (parce que j'ai encore jamais essayé): Si on voyage seul comme moi, en montagne, disons automne, avec nuit à 18h, on fait quoi quand on a une tente 1 personne jusqu'au lendemain matin? Message cité 3 fois Message édité par nicklamor le 30-04-2017 à 14:36:31 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ayrin Miaou |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | au lecteur. J'ai besoin de votre imagination pour le titre de mon livre. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ayrin Miaou |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 21:50:54
Et puis vous avez pas peur de dormir seul, isolé et donc vulnérable? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2017 à 21:51:06 |
Les méchants sont souvent trop fainéant pour faire xkm en montagne pour braquer le saucisson du randonneur. Message édité par andre1980 le 30-04-2017 à 22:03:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say |
Salut André, je pense à Mon Petit Chemin Tranquille...
--------------- https://delta-hiker.fr/ |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 01-05-2017 à 00:17:32 |
comment dire. Toute la préparation que je devais faire avant le départ afin d'être au top dès les premier mile est parti en fumé. J'ai du faire les jambes comme la plupart des gens, durant la partie désertique du PCT . Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-05-2017 à 01:19:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tomb bi |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | 270 pages
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 15:30:06
|
Epsylon80 |
Ayrin Miaou | Je suis la seule qui a l'impression d'avoir loupé un épisode dans leur feuilleton ? |
histdark |
|
histdark |
|
Epsylon80 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 01-05-2017 à 20:21:58 --------------- Aloha |
Ayrin Miaou |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Ayrin Miaou | Evidemment, pourquoi est-ce qu'on n'y a pas pensé avant ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |