| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 19:14:36 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je croyais que tu le faisais en NOBO cette année --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le PNT est bien plus exigent niveau effort par rapport au PCT (et cela sans neige). Pas une bonne idée je pense. En sobo, il faut que tu marches plus vite que les nobo normalement, à bon entendeur. Regarde les vols pour Vancouver (canada). Tu auras surement de meilleur prix que pour Seattle. Tu auras juste un bus greyhood à prendre pour aller près du départ (9 miles du monument) ou prendre un bus pour Seattle (c'est pas cher). Pense aussi que en sobo, tu vas avoir moins d'eau (naturel et water cache à en Californie du sud. être sobo, c'est quand même plus pour les bourrins comme moi mais je comprend ton envie ayant déjà fait une bonne partie de la Californie du sud et la peur d'arrêté encore avant de voir l'intégralité de Washington.. En plus pour l'instant dans la sierra, tu es sur des base d'enneigement de 2016 voir même un peu plus ahahah Message édité par andre1980 le 10-01-2017 à 19:11:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
WalkingOlive | Sinon tu pars en nobo depuis là où tu t'étais arrêtée |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est pas pareil. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say |
Message édité par delta PCT 2016 le 11-01-2017 à 09:18:23 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
C'était pas à Trout Lake? Qui s'est arrêté à Trout Lake et qui proposait ses colis de ravitaillement?
--------------- https://delta-hiker.fr/ |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 21:36:40 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say | Statistiques Message cité 2 fois Message édité par delta PCT 2016 le 10-01-2017 à 22:03:10 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
Mes stat seront organisées comme ci-dessus avec un deuxième niveau en fonction des ravitaillements stop&go et des zéro day...
Message cité 1 fois Message édité par delta PCT 2016 le 10-01-2017 à 22:06:27 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
En fait c'est pour avoir une pseudo-trace aussi complète que les autres... --------------- https://delta-hiker.fr/ |
wandaa | @Tomb bi : j'ai utilisé le site algofly pour trouver mes billets d'avion, un moteur de recherche très complet (pkus pratique que "vol" de Google selon moi)... bon courage |
Tomb bi | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par Tomb bi le 11-01-2017 à 16:30:30 |
jluc Nothing else matters ... |
hello pourquoi ne pas partir effectivement plus tôt et profiter pour faire un peu de wwoof : être hébergé en échange de travaux de ferme ou autre dans l'état de Washington ? Message édité par jluc le 11-01-2017 à 18:00:16 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cow2 |
|
WalkingOlive |
Message cité 1 fois Message édité par WalkingOlive le 12-01-2017 à 07:58:59 |
Verlaine81 |
|
wandaa | [envisage de troquer ses crampons par des raquettes] |
jluc Nothing else matters ... | Ceci plutôt :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
WalkingOlive |
|
Lake Tahoe, ça donne déjà bien --------------- https://delta-hiker.fr/ |
andre1980 Les gros nichons vaincront | On va bien rigoler dans 6 mois à suivre nos petits cobayes Message édité par andre1980 le 12-01-2017 à 19:49:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
wandaa | On a la date pour postuler au permis |
andre1980 Les gros nichons vaincront | --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
wandaa |
Message cité 1 fois Message édité par wandaa le 13-01-2017 à 11:59:35 |
Verlaine81 |
|
cow2 |
Verlaine81 |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
kerfich | Pour ceux qui partent ou qui l'ont fait : vous pensez quoi du nouveau produit Garmin ?
|
wandaa |
|
J'ai eu: Quand le soir j'entendait les rongeurs, je leur donné un emballage à bouffer en le jetant à 2m de la tente. Le faite de se rendre compte que la "bouffe" était pas bonne (plastique), ils avaient tendance à partir. Message édité par andre1980 le 14-01-2017 à 19:38:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Une souris m'a bouffé une Cliff bar que j'avais oublié dans la poche latérale de mon sac à dos peu après Paradise Valley Cafe. Après ca j'ai souvent dormi avec mon sac à dos dans la tente puis après la Sierra, oú la j'accrochais le sac étanche de bouffe dans un arbre, je mettais le sac de bouffe avec moi dans la tente et je laissais mon sac à dos dehors, j'ai jamais été emmerdé. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |