| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 20:46:54 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca donne quoi niveau encombrement/poids ce genre de sac ? J'ai l'impression que dès qu'on passe en dessous de 2/3°, on double les chiffres --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
wandaa |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say |
--------------- https://delta-hiker.fr/ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Ils avait pour la plupart un 0°C confort voir moins chaud si pas frilleux. J'ai toujours été étonné en voyant leur petit duvet (en volume ranger et un gonflant une fois déplier). Bon nombre à vu d’œil devait même avoir des 5°C confort chez les randonneurs à petit sac. Surement le plus mauvais choix que j'ai fait dans mon matériel. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 31-10-2016 à 20:33:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zakatana Crève Babylone | Les températures limites/confort en sac de couchage ne veulent pas dire grand chose, ça dépend trop du dormeur. Et du matelas également (on parle pas assez de ça...). De base, quelqu'un qui n'a pas la bougeote, et un bon thermarest pourra dormir bien en dessous des températures recommandées pour son sac de couchage. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
wandaa |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Sur le PCT, tu avais deux star en matelas.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 15:19:54 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
C'est tellement chiant de se déchausser et d'enlever le pantalon que tu recherches au maximum des troncs qui permettent de traverser le cours d'eau quitte parfois à prendre un risque qui apprêt coup semble stupide. Le PCT arrive au niveau des cours d'eau là ou il est le moins dangereux (comprendre => baisse du courant via un léger élargissement du cours d 'eau). PS : il semble que le hiker "Sherpa" soit toujours introuvable. Dernier signe de vie le 12 octobre. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-11-2016 à 16:15:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai vu que des gens continuaient d'arriver mi-octobre, je pense que c'est vraiment se mettre en danger quand même vu que la neige a bien dû commencer à tomber à cette période --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
WalkingOlive | Oui j'ai un -5 moi, aucun soucis. Message édité par WalkingOlive le 02-11-2016 à 00:56:09 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say |
--------------- https://delta-hiker.fr/ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kalsinoux |
kalsinoux | Vous m'avez demandé quel était mon nouveau challenge ?
|
kalsinoux | Niveau challenge, c'est nettement supérieur au PCT ! Niveau paysage, c'est nettement inférieur |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai vu ça hier, cool projet !
Crapoussin Coupeur de tiges |
van_fanel |
kalsinoux |
|
guigr |
|
kalsinoux | Pour impliquer les gens.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
kalsinoux | Absolument ! Sauf qu'au niveau vélo, je ne vais pas dépasser les 2k€
|
cow2 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cow2 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan il vivait sa vie, il avait juste prévenu personne qu'il rentrait pas à la maison pour dîner. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ajout des réponses d'Olive au questionnaire . En lisant ces réponses, sa remarque sur "Les jeunes un peu trop chargés en weed ou autres pilules" m'a fait sourire car il y avait pas que les jeunes. La drogue est constante sur le sentier. J'ai "marché" avec un groupe de 3 jeunes (env. 24~26ans) qui fumer à toutes les pauses (on se doublé au moins 5~6 fois par jours). Complétement défoncé H24 (mais sympa tout de même). On a dû me proposer un joint au moins une dizaine de fois après la Sierra Sierra. C'est beaucoup pour une personne comme moi qui ne demandé rien et n'engager jamais une discussion avec les autres. Pas vu de pilules par contre. Message édité par andre1980 le 04-11-2016 à 23:29:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ce qui me saoulait un peu c'était que certains prenaient le prétexte du PCT pour se défoncer la tronche H24 "en communion avec la nature blablabla" et s'en foutait royalement du PCT en fait. On a vu quelques beaux spécimens à Cascade Locks qui dormaient malheureusement juste à côté de ma tente et qui ont fait un bordel monstre les 2 nuits jusqu'à 4-5h du mat' et bizarrement ces gens-là on ne les a jamais croisé sur le sentier ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |