| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 14:35:00 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Les personnes comme moi qui font attention au temps sont je pense des personnes qui considère le PCT comme "facile" (c'est pas le Denali ou l'Everest). Il n'y a pas de challenge à le finir en lui même (surtout si tu passes la Sierra sans trop de neige). Dans le PCT, je recherchais un peu l'aventure. J'ai trouvé l'aventure surtout lors des passages de rivière de la Sierra quand tu es en équilibre (ou à cheval comme une merde) sur un tronc en sachant que si tu tombes, tu es bien dans la merde. C'est les seul moment où je disais à haute voix "voila, ça c'est de l'aventure" PS : j'ai maintenant une dent en moins. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 26-09-2016 à 14:59:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Tu dirais la même chose si les 4000km tu étais fait en 4000 jours ? La distance en elle même n'est pas difficile, c'est le temps que tu met pour la parcourir qui fait que cela devient difficile.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 26-09-2016 à 15:51:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
Même sans ça, tu peux faire exemple : Total : 234 jours et un moyenne de 11,3miles/jours (18km/jours). Rien d'exceptionnel. Je suis sur que tu trouveras beaucoup plus de monde qui te diront qu'ils sont capable de marcher 18km/jours durant un peu moins de 8 mois. Chaque personne à son échelle pour déclarer qu'une chose est exceptionnelle mais en soit, 4 260km c'est rien si on met pas un temps en face. Message édité par andre1980 le 26-09-2016 à 16:19:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Crapoussin Coupeur de tiges | Faut que je pose 8 mois de congés Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 26-09-2016 à 16:17:47 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 16:17:30 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
guigr |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 26-09-2016 à 16:57:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Walter White |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Plus que le vertige, c'est les passages de rivière qui peuvent donner peur. Les passages sur tronc peuvent vite te paralysé si tu es un fragile. Exemple sur cette photo avec deux tronc (25 et 15cm de diamètre env. instable => rien ne les retient de rouler) Pas d'escalade. Il arrive de devoir utiliser les mains mais c'est plus de l'ordre de la grimpette de 1 mètre. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 26-09-2016 à 17:36:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Message édité par andre1980 le 26-09-2016 à 17:50:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel | non mais là ça va, car c'est pas un corniche qui fait 90 avec le vide quoi. Quand c'est comme ça j'ai pas trop de pb. Qd je flippe c'est genre ca fait un "7" genre t'as une envie de voir ce qui se passe au bord, mais tu sais que tu vas flipper ta mere et te mettre en PLS. Jore l'espece de rocher à la con en Norvège, la langue de troll je crois? sinon en terme de photal, poub Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 26-09-2016 à 18:40:22 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 18:43:43 ![]() Il y a des morts parfois sur le PCT?
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai ça si tu veux Van :
Message édité par andre1980 le 26-09-2016 à 18:50:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
Mais bon, on commence à te connaitre, tu es comme van, tu blabla et plus personne après. C'est une maladie chez les fans d'image de grenouille. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 26-09-2016 à 19:04:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |