| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 18:47:17 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 30-09-2016 à 22:24:06 --------------- FlickR |
Youmoussa Ecrou-vis | Vu la taille des flocons, je t'assure que ca collait à la route plus tard dans la matinée Pas eu le temps de vraiment retoucher quoi que ce soit. (et je veux vraiment me barrer de FlickR, j'en peux plus de ce sharpen Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-09-2016 à 23:33:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
swimm3r Pa ni pwoblem |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 01-10-2016 à 03:51:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 08:42:59 ![]() ![]() |
louyseiz | Définitivement sur la liste, Yellowstone |
preem Light the sun. | La photo des bisons sous la neige est superbe --------------- Flick r |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Au Canada, il y avait des boîtes au lettres. Tu prends une lettre, tu fous ton fric en cash dedans, tu rempli le papelar et tu gardes la partie détachable pour le contrôle. C'est probablement la même chose aux USA.
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 04-10-2016 à 09:35:13 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
preem Light the sun. | J'arriverai trop tard la veille.
--------------- Flick r |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Mephy5 le 04-10-2016 à 15:39:40 |
louyseiz | Proxytaffed |
swimm3r Pa ni pwoblem | Le Colorado c'est ma prochaine destination si je retourne aux US (l'an prochain? --------------- FlickR |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Là je suis à Glacier NP et il a pas mal neigé donc ils ont fermé pas loin de Logan Pass sur le côté ouest. Il y a au moins 10cm à Hidden Lake. --------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem | Mon Patriot 4WD passe partout Je suis passé à temps vers l'est avant qu'ils ferment. Il n'y avait quasiment rien sur la route c'est ça qui est bizarre... Je pense qu'ils prennent leurs précautions pour ceux qui roulent en compact ou citadine. --------------- FlickR |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu parles du site visa premier qui dit
"l'assistance médicale" qui a couvert, si c'était pas par visa c'était par quoi? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-10-2016 à 22:26:01 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sinon en passant quand même par le site visa premier, ca me donne ce contrat qui ne comprend pas non plus d'assurance médicale : http://docplayer.fr/1651687-Assura [...] ation.html --------------- Music is the most high! |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ben dis moi où tu vois une trace de cette assistance dans les deux liens que j'ai mis... --------------- Music is the most high! |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Page 53 avance Attention aux dents Message édité par alangarner le 10-10-2016 à 07:15:45 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
preem Light the sun. | Pour ceux qui ont déjà été randonner du côté de Fruita dans le Colorado, Devils Canyon Loop Trail ou Monument Canyon Trail ? --------------- Flick r |
rdlmphotos omnia vanitas ! | 1er jet Vacances aout 2017 avec les mioches (randos de 2h max à priori)
Message édité par rdlmphotos le 11-10-2016 à 17:15:49 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |