| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 19:44:21 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
david42fr | A toi de voir si tu veux passer du temps dessus, ou plutôt payer un peu plus cher et le faire faire, tout est possible, y compris passer par une agence mais qui se plie à tes choix! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Follow Me |
|
as253 Loucheur averti |
Follow Me |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Je fais exactement l'inverse, c'est tellement facile de tout faire soit même aux US et j'ai vu 0 flic faire un controle en 5500 km. EDIT: bon après si t'es pas baroudeur, et que tu veux pas être seul pourquoi pas, mais c'est pas logique avec ta premiere affirmation. "D'habitude j'organise toujours mes voyages, " EDIT 2: en fait pour les flics c'est pas vrai : on a vu sur le bord de la route vers TORREY un sherif pas cool [img]
Message cité 2 fois Message édité par alangarner le 11-08-2016 à 21:22:25 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 21:14:58 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 11-08-2016 à 21:18:11 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Le reste du temps, si tu respecte les limitations de vitesses ce qui est easy avec le cruise control, je vois pas le souci... Encore un faux MYTHE Message cité 1 fois Message édité par alangarner le 11-08-2016 à 21:23:29 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
En 2005 en France j'ai eu une amende avec des points en moins (3), je roulais a 135 au lieu de 90km/h retenu 129km/h J'en deduis : Message cité 1 fois Message édité par alangarner le 11-08-2016 à 21:23:38 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
_synapse_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Euh, c'est 100x moins pire qu'en France... Faut pas aimer la randonnée pour le tour de ton lien AMHA. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-08-2016 à 21:25:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tietie006 le 11-08-2016 à 21:36:28 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Follow Me | Les flics Américains sont bien moins cons qu'on peut le dire.. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Follow Me |
|
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Follow Me |
|
Follow Me |
|
Dolores |
Pour payer l'amende à la place du chauffeur ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 12-08-2016 à 00:40:32 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
C'est mignon à voir, mais c'est exactement le genre d'animaux qui doivent être abattus ensuite (plus de peur de l'humain) |
Youmoussa Ecrou-vis | Euh non. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
C'est pas seulement visible par l'homme la. C'est au milieu des hommes sans ressentir de peur. |
Youmoussa Ecrou-vis | Source ?
Message édité par Youmoussa le 12-08-2016 à 05:11:28 |
Youmoussa Ecrou-vis | Dans le même genre, à 10 minutes à pied de chez moi en plein SF
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |