| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 05:20:31 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Sinon, rouler aux Etats Unis, c'est vraiment pas un problème et c'est pas très coûteux. Par contre l'histoire de faire l'Ouest au feeling ... Mouais. Les hébergements sans réserver c'est quand même très aléatoire (et cher).
Euh oui pareil, ça ressemble à de la bro science. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 12-08-2016 à 09:14:08 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
wizza | Même au Grand Canyon ? Et à Monument Valley ? Nous on avait tout réservé à l'avance: faire l'ouest "au feeling" c'est le risque de payer super cher ou d'être super loin des trucs (déjà que pour Grand Canyon on était à 1h de route...), et à moins d'avoir beaucoup beaucoup de temps c'est super dommage... Message cité 2 fois Message édité par wizza le 12-08-2016 à 11:32:54 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah, faut prévoir les binouses alors --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 12:00:19 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
+1 Message édité par dchiesa le 12-08-2016 à 12:10:33 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Morganbap | Je pars demain |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 12-08-2016 à 12:40:18 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
_synapse_ |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
alb Chaotic Good | La planification du truc 10 jours avant de partir Message cité 4 fois Message édité par alb le 12-08-2016 à 16:03:46 --------------- Photos |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 16:25:06 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Follow Me |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Follow Me |
Youmoussa Ecrou-vis |
Follow Me |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Youmoussa Ecrou-vis | http://sfist.com/2016/08/12/sobera [...] to_big.php
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'y suis allé oui. Moins que toi, évidemment. Encore une fois, la proximité fortuite n'est pas gênante car elle dure quelques instants. Le problème vient du moment où les ours n'ont plus peur de l'homme. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Jamais entendu parler qu'ils flingaient les ours, ça me paraît chelou ton histoire. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 14-08-2016 à 06:51:15 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cow2 | Ours blancs ou grizzlis se font buter, pas les autres |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 14-08-2016 à 07:09:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |