| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 03:23:04 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Slide Rock State Park c'était fun par contre |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-08-2016 à 07:53:19 |
cow2 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Mariage je crois --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
preem Light the sun. | C'est ça Message édité par preem le 06-08-2016 à 14:00:15 --------------- Flick r |
Youmoussa Ecrou-vis | Aucun, mais j'aimerais clairement en faire un. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | Maman ours et ses 2 oursons qui viennent passer l'après midi à la plage à Tahoe |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 02:50:51 ![]() ![]() |
preem Light the sun. |
Message cité 2 fois Message édité par preem le 07-08-2016 à 18:31:52 --------------- Flick r |
Shoine | Des conseils pour une rando de 2 jours/1 nuit sur Yellowstone, à ne pas manquer? On sera en tente, donc l'idée c'est de dormir dans le backcountry. Merci! Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 08-08-2016 à 08:52:04 --------------- Future is what we do of it. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
_synapse_ |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est un peu comme la DV, il y a une atmosphère particulière, mais je pourrais pas y aller tous les ans comme Yosemite ou Zion. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je pense que très peu de personne ont fait du backcountry ici.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | C'est sympa de voler au-dessus de SF, mais ça vaut pas plus de 100-150$ à mon sens. Y a le passage au-dessus (en-dessous avec certains hélico si je me rappelle bien) du Golden Gate qui est sympa, mais le reste n'est pas super fou. Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 11-08-2016 à 18:16:28 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Follow Me |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
as253 Loucheur averti |
Follow Me |
Youmoussa Ecrou-vis |
as253 Loucheur averti |
|
Follow Me |
|
as253 Loucheur averti | seaplane adventure a sausalito, je pense que c'est la meme boite qui a l'avion et l'helico d'ailleurs |
Follow Me |
|
Youmoussa Ecrou-vis | On était passé par Bay Aerial http://www.bayaerial.com/services/ [...] /#theworks Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-08-2016 à 19:37:26 |
Follow Me |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour 1h, et on peut être 3 dans l'hélico, soit un bien meilleur rapport qualité/prix que ce que tu regardes ($105 les 30 minutes Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-08-2016 à 19:39:16 |
Follow Me |
|
as253 Loucheur averti |
Follow Me |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour moi l'hélicoptère est mieux puisque tu peux prendre le temps de ne pas bouger pour mieux voir. Sans compter que tu vois nettement mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |