| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 12:32:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 12:32:00 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
oui je pars d'Orléans via Montargis, Joigny, Tonnerre, Langres. Luxeuil les bains Retour: Belfort-Troyes en train lundi 7/07 le soir => camping de Troyes Le seul soucis c'est que c'est presque que de la départementale ou nationale, mais bon logiquement c'est de la traversée assez tranquille Message cité 1 fois Message édité par freewind le 25-06-2014 à 13:13:01 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Vous faites comment vous pour dormir? Message édité par freewind le 25-06-2014 à 13:01:47 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 14:49:52 ![]() ça m'a l'air sympa ce petit biclou !
|
eamesimport "That's Understatement" | la tranquilité?
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Amiral Fonzie Wow |
|
Amiral Fonzie Wow | Sans doute l'habitude de prendre des bains dans l'eau glacé,
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
freewind Soliste en MAJEUR | ha mais les pays nordiques sont hors-concours question tarifs Message cité 1 fois Message édité par freewind le 26-06-2014 à 13:07:58 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 13:05:33 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | alors qu'un bon camping chinois!!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
kaillou38 mouton à numéro |
Par j'ai un temps pas terrible annoncé pour les prochains jours --------------- ras |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Je pense avoir termine le parcours de ma semaine de velo en R0um@nie J1 : Tirgu Jiu - Ranca "seulement" car arrive du train dans l'apres-midi Donc un total de 550km en 6 jours (hors off-road), soit une moyenne de 90km et 1000m de D+ par jour. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 03-07-2014 à 08:54:09 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | en solo ? sur le papier c'est alléchant en tout cas ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai envie de me refaire un road-trip à vélo un jour --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
eihcew | Va falloir faire vraiment gaffe sur les routes en Roumanie |
eihcew |
jumbovins |
|
niku viaggiando controvento | Ca se tente du cyclo camping début septembre ? Avec la rentrée + bordel sur la route ca m'inquiete un peu |
eihcew |
|
Danemark finalement plutôt que Suède, la météo annoncée était meilleure. Alors qu'en Norvège, j'étais plus sur 1800 pour 120km. Je met quelques photos sur mon compte instagram si ça en intéresse certains En rentrant, je met un plateau plus petit que mon 34 pour ma pseudo traversée des alpes en août Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 29-06-2014 à 22:02:48 --------------- ras |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Quoiqu'au Danemark, sur les routes moyennes, il y a peu de circulation, et des aires trop bien, tendues avec des bosquets pour se planquer et de la flotte. --------------- ras |
jumbovins |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Tu couches le 1er soir ? Bon rétablissement en tout cas. Message édité par ZeMuf91 le 03-07-2014 à 08:54:43 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
eamesimport "That's Understatement" | Bon courage Kaillou.
Et ça confirme bien tout le mal que je pense des vélos électriques.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
niku viaggiando controvento | electrique ou pas il l'aurait tapper je vois pas le rapport |
houckaye Wouff | Je trouve la vitesse des vélos électriques très élevée par rapport aux autres usagers/cyclistes --> temps pour réagir plus faible et choc plus élevé |
eamesimport "That's Understatement" | Voilà. Un vélo électrique dans les mains de cinquantenaires n'ayant pas fait de vélo depuis 40 ans, c'est un peu comme de filer une Ferrari à un jeune permis. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
houckaye Wouff | Fais gaffe, elle a peut être maintenant une faiblesse structurelle/armorce de rupture. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |