| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 23:43:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 23:43:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 07:02:26 ![]() Trouvé ça c'est déjà plus sympa que le Giant a 800€. |
freewind Soliste en MAJEUR | #TESTMATOS #CHINOISERIE Alors c'est pas compliqué, elle est parfaite!!!! j'ai jamais roulé avec une selle combinant aussi bien légèreté (bien plus légère que mon Italia précédente), confort (pas trop molle, pas trop dure et pas trop large) et surtout une parfaite protection du périnée!!! Message édité par freewind le 05-06-2014 à 13:10:36 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis au Pérou la, je pourrais te répondre plus longuement quand je rentre dans deux semaines, mais oui on avait fait cet itinéraire y'a 3 ans, j'avais fait un CR sur le topic vacances des hfriens. Aucun souci pour trimbaler son vélo dans le train en Allemagne comparé à la France ou c'est la croix et la.bannière pour trouver un tgv avec compartiment vélo.... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jumbovins | Ok merci, je vais faire une recherche sur ton CR |
Poly | Oui enfin en France on peut acheter des place vélo dans les TGV mononiveau, en revanche les ICE n'ont rien de prévu pour ça, il faut passer par les IC. |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 13:07:41 ![]() ![]() |
jumbovins | Le tandem passe en suspendu (roue avant démontée, suspendu par le porte bagage) Le problème principale reste la réaction très aléatoires des contrôleurs face à l'engin. Message édité par jumbovins le 15-06-2014 à 13:57:40 |
jumbovins | Faut commencer par virer les valises qui colonisent l'espace vélo, après généralement tout se passe bien...
Message cité 1 fois Message édité par jumbovins le 15-06-2014 à 14:10:55 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Poly | Espérez pas mettre un tandem dans un TGV Lacroix, il passera pas la porte. |
freewind Soliste en MAJEUR | Pour des trucs genre Loire à vélo je pense qu'un jour ils vont devoir réserver une voiture uniquement pour les vélos... puisque ça fait partie de l'argumentation Loire à vélo... Message cité 1 fois Message édité par freewind le 18-06-2014 à 14:22:34 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kaillou38 mouton à numéro | Un aller simple pour la Norvège s'il vous plait! --------------- ras |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
freewind Soliste en MAJEUR |
J'avais discuté avec un des responsable du projet il y a qlq années et ils en étaient déjà à 1.2 million... et ça n'arrêtait pas d’augmenter d'année en année ...donc 2 millions me semble être plausible (mais j'ai pas les chiffres précis) Message édité par freewind le 19-06-2014 à 10:39:01 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kaillou38 mouton à numéro | pourtant c'est quand même tout pourri niveau vélo, c'est deprimant tellement c'est plat, et j'ai eu un bon vent de face sur la partie que j'ai fait --------------- ras |
Poly |
Pour une si courte distance, le TER est plus intéressant.
|
eamesimport "That's Understatement" | ou sur le toit, à l'indienne...
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mikamika | Tgv et housse postée en poste restante |
kaillou38 mouton à numéro |
jumbovins | Je cherche des arguments pour choisir entre mer du nord et baltique pour notre randonnée danoise fin août . Tandem + camping |
kaillou38 mouton à numéro | Je pars dimanche faire un mix EV3 7 10 et 12 suivant l'humeur, CR à mon retour, si je rentre --------------- ras |
jumbovins |
|
lajavableue La java la plus belleuh |
--------------- Better safe than sorry. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 22:42:21 ![]() Trouvé une remorque bob ibex, 50€
|
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 17:19:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 12:06:29 ![]() Perso jamais trouvé moins de 10€ la nuit sans elec |
eamesimport "That's Understatement" | excusez moi, c'est quoi l'intérêt du camping?
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 12:32:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |