|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le topic des aveugles ! (malvoyants acceptés) |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 30-05-2009 à 18:47:47 |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 13:01:31 |
giHefca occupé à ne rien faire | et ils font comment les vrais pour participer ?
|
vahagan Fuck it | C'est les paroles de "Sous les sunlights des tropiques" ? --------------- Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you |
Anonymouse | Sauf logiciels les aveugles ils ne peuvent pas plus lire le texte que toi. Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 29-05-2009 à 13:05:12 |
john cleese |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | HFR me déçoit, je pensais qu'il allait y avoir des débats en braille et tout --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
grande dame | I am blind and I approve this topic Message édité par grande dame le 29-05-2009 à 16:28:23 |
Theodore | Mais pas possible j'en ai révé, bravo !
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 23:27:18 |
moonboots |
pooshoo |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Eneytihi Dihodaboldji | Pas sûr que les logiciels de braille traduisent les images... --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
meriadeck arme de distractions massives | ya pas des logiciels vocaux d'ailleurs qui traduisent les pages web? --------------- Acceuil |
Eneytihi Dihodaboldji | Si mais les textes seulement je crois. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
metalyogi Chevelu à poil court | c'est pas facil pour un abeugle d'ecrire sans les uyex, heureusement qu'il y a les reperes des f et j au mileu du clavier
|
Raziel Noel sfini | IBTL
|
Theodore | À la base je cherchais une calculatrice logiciel pour malvoyants, c'est à dire avec grosse touche. J'ai demandé sur question, ça a pas marché, ici je serais peut-être un peu plus chanceux ?
|
Theodore | À la base je cherchais une calculatrice logiciel pour malvoyants, c'est à dire avec grosse touche. J'ai demandé sur question, ça a pas marché, ici je serais peut-être un peu plus chanceux ?
|
moonboots |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | En fait personne n'a trouvé ça drôle --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Mervinside | dezyè_cfzeuid_u fzeiçàyèv od"é_u_ foeàçfi_eào |
moonboots |
|
Theodore |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Theodore |
|
Mouaiff |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Je jette un oeil rapide au match là sur tf1, rassurez moi c'est pas du braille que les Français ont dans leur dos à la place de leur noms? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Theodore | on a pas la télé Vla ma calculette, toute simple mais redimensionnable àn souhait trouver sur Windows & Software/Win NT/2K/XP Message édité par Theodore le 02-06-2009 à 21:30:24 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | Chèques non acceptés |
[Poker] RIP Doyle | Les fabriquants de chaussures aveugles ??? |
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aveugles ! (malvoyants acceptés) |