| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-12-2025 à 22:24:26 |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 22:24:11 ![]() ![]() |
Xaaav |
|
Perfector Memento mori | Je suis surpris d'un tel D+ en si peu de km dans une telle région, pas vraiment accidentée Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-12-2025 à 14:15:52 --------------- Randos |
Xaaav | J'ai un peu exagéré : 35km 766 D+
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Perfector Memento mori |
Effectivement bien bosselé comme parcours Message édité par Perfector le 18-12-2025 à 18:02:25 --------------- Randos |
nasdak | C'est le pire je déteste montées/descentes |
PPPEP | Ici on va te conseiller un Tailfin et des sacoches de cadres, t'as bien fait de poster sur le topic route |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 09:05:51 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Tout le topic route en PLS --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 19-12-2025 à 09:44:57 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
nasdak | quelqu'un connait le vercors ?
|
pwarlk |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 19-12-2025 à 14:31:39 |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 19-12-2025 à 14:41:45 --------------- Mon 500px & flick R |
dead balladur |
|
dead balladur | Le parking versant Drôme à 1270m à l'air sec au fond à droite.
|
pwarlk |
|
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales | https://inforoutes.ladrome.fr/adws/ [...] index.html La c'est ouvert Les gorges de la bourne, c'est là que je m'étais pété la gueule sur du verglas, un beau merdier pour en ressortir --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
nasdak |
nasdak |
Gnomovtt |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nasdak |
|
manisque | Ça m'a l'air débile de faire ça fin Décembre, j'adore l'idée --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Guigui |
(Mais fais gaffe sur les portions à l'ombre, ça regèle vite, sans parler des endroits qui ne voient pas le soleil et ne dégèlent jamais) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
C'est les meilleurs souvenirs Message édité par Jay Kay le 20-12-2025 à 07:50:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
Je me souviens d'une sortie quand j'habitais dans l'Isère côté Vercors : montée au soleil très agréable mais descente à l'ombre en forêt avec passages à plus de 10% et verglas Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-12-2025 à 09:24:46 --------------- Randos |
Guigui | Sur bitume c'est ce que je crains le plus. Je préfère être sur un chemin / une piste, c'est moins dangereux --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |