|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | "Quelle aurait été la forme de l'email s'il avait été créé de nos jours ? " Et voici leur réponse : Page facebook : http://www.facebook.com/pages/Goog [...] 065?ref=nf Video de démo : http://www.youtube.com/watch?v=v_UyVmITiYQ (1 heure 20, mais c'est assez impressionnant.) Le code est open source et le service pourra être proposé par n'importe quel serveur. Nous ouvrons donc un topic pour vos avis, vos critiques, vos concurrents, vos tutos, vos extensions et tout autres choses concernant Wave. Aides et liens :
Aides : Ils en parlent : Ils l'ont créé : http://twitter.com/twephanie Les liens utiles : La galerie d'exemple d'API : http://wave-samples-gallery.appspot.com/ Le topic est dans discussion par défaut. Si un recasage est nécessaire, merci pour votre peine. Message édité par Lolo le 13 le 11-12-2009 à 10:38:06 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 12:42:23 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | FAQ locale : Q: Comment puis-je accéder à la preview de Google Wave ? Q: Comment puis-je être invité par Google ? Q: Comment puis-je recevoir une invitation à Google Wave par un ami/un HFRien ? Q : Quel est le temps d'attente entre l'envoi d'une l'invitation et l'activation réelle de l'accès pour l'invité : Q: Comment puis-je inviter quelqu'un une fois que j'ai accès à Wave ? Q: J'ai accès à Wave, mais je n'ai pas de wave d'invitation dans mon inbox. Pourquoi ? Q: Comment rechercher, trouver et intégrer les waves publiques ? Q: J'ai entendu parlé qu'en plus de la wave publique HFR, il y a des waves privées HFR. Comment je fais pour les trouver et m'y faire inviter ? Message édité par Lolo le 13 le 25-11-2009 à 00:13:17 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Liste des HFRiens utilisateurs de Wave voulant partager leur adresse pour utiliser/tester Wave. Les invitations de ces personnes sont soit déjà distribuées, soit elles utilisent la liste à leur grès.
Message cité 2 fois Message édité par Lolo le 13 le 22-11-2010 à 02:02:40 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
rapha3L |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
-neon- Illuminé | J'vais mater ça dans quelques minutes --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
ngkreator |
|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 13:17:18 |
ngkreator | Oui c'était un peu le bordel avec google doc, je l'ai utilisé pour des rapport de TD à la fac. On peut dire qu'il y a plus pratique. |
stefaninho |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Do Want |
strife Van Douben! | Do want *2 : Ils ont dit que cela allait sortir cette année. pas plus de précision? Je trouve que c'est un produit super innovant!
|
rapha3L | Y'avait encore qques bugs et une certain instabilité.
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 02-06-2009 à 23:29:25 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
stephane75001 | drapal |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Page facebook linkée 1st post. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
_PakMan_ | drapal
--------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
myjuju | Drapal très intéressé par WAVE. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Drap, google wave ça va pootrer, je suis sacrément impatient de voir enfin le web 2.0 débarquer !!! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 13:49:55 Pareil |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
rapha3L | t'aurais mieux fait de prendre un mobil home parce qu'il va falloir attendre un moment... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
sseb22 It is an awful waste of space | je viens de finir la vidéo de la conf c'est impressionnant !! la traduction en tps réel ! Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 21-07-2009 à 17:36:02 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Pato el canardo | les invitations vont arriver incessamment sous peu
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |