| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 22:40:37 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Gnomovtt | est-ce qu'il a l'insert pour "garde-boue" pres de l'axe de roue?
--------------- Mon 500px & flick R |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
moi et moi |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
moi et moi |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 07:46:35 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
moi et moi |
|
Jay Kay |
Tu as un œillet central et un œillet bas. C’est pas pour fixer des cages, c’est pour fixer un porte bagage avant. (Zefal front raider, Racktime Gravity, Tubus tara...) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wonder_link | l'oeillet central est juste à l'arriere, plutôt caractéristique pour les équerres de fixation des garde-boue , Ca élimine pas mal de porte-bagage qui se fixent avec un oeillet centrale avant. vu le positionnement du velo, je mettrai qu'un garde boue sur la fourche et pour porter des affaires: un porte bagage à l'arriere Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 14-09-2025 à 08:48:58 |
moi et moi |
|
nasdak |
|
henry_s | Bonjour,
|
wonder_link |
|
moi et moi |
|
nasdak |
|
shodaboy Sidekick |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Corran Horn lol |
|
wonder_link | l'anti-sway ca peut etre bien s'il est doté de trous pour y foutre 2 porte-bidon dans le cas où une sacoche de cadre gène l'acces à ceux qui sont dans le triangle |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
Ce nb de sacoches, popopo ! Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 07-10-2025 à 17:35:00 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Corran Horn lol |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aleholi | J'ai testé le drybag + porte bagages léger sur un trip récent.
--------------- monocycle.info |
nasdak |
|
Gnomovtt |
nasdak | J'étais ironique je pensais a un pb et des sacoches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |