| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 13:38:48 ![]() ![]() |
moi et moi | Me voilà bien avancé |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pwarlk |
|
Gnomovtt |
sinon chez olight, j'ai ce petit support qui est incliné: pour cette lumière Message édité par Gnomovtt le 03-09-2025 à 14:48:26 --------------- Mon 500px & flick R |
wonder_link | pour les lampes placées sur les haubans, tu peux trouver des modèles de Planet-Bike ou des clones moins chers comme ceux ci:
Message édité par wonder_link le 03-09-2025 à 16:23:40 |
moi et moi | Merci, ça a l'air parfait ! J'ai du mal à trouver les réfs compatibles chez Cateye, mais si ça fonctionne avec la série Viz je vais partir là dessus.
|
Jay Kay | La lampe que je propose par defaut en lampe "pour être vu", c'est la gamme Omni 3 : piles standard (pas de batterie proprio scellée), grosse autonomie, petit prix.
Message édité par Jay Kay le 03-09-2025 à 17:15:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 17:13:28 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
mikamika |
moi et moi |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. | Drap --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
maugani |
De toute façon, cette gare, on l'évite au maximum sauf pour aller dans un trou paumé, faire du vélo. |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
Nan, en vrai j'aimerais bien tester du plus long voire faire quelques jours en autonomie donc je me renseigne ici. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
maugani |
Puis tu apprends que ton train est blindé ou que malgré cette fois-ci avoir ta place vélo, il faut venir 30 mn avant car toutes les places sont prises par des gens sans réservation 20mn avant, car sinon faudra prendre le second train qui est dans 3h, car la région n'a pas pensé à rajouter des voitures au train en pleine période de congés. |
En direct, Intercités Bayonne / Toulouse, réservation obligatoire pour le vélo, le contrôleur m'a dit qu'il y en avait encore un qui devait monter : le wagon est très bien adapté aux réservations Pas de dérailleur et pas de peinture pour mon vélo, ça craint moins Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 05-09-2025 à 12:10:50 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
skylight Made in France. | T'as pas peur de te faire piquer une roue (peut-être pas dans le train mais ailleurs ?) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
4bis |
Message édité par 4bis le 05-09-2025 à 14:15:54 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
skylight Made in France. |
|
PPPEP |
maugani |
Le grand vélo, c'est pour le Titan Colossal ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |