| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 19:10:33 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | Osmand c'est de la chiasse BTW |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | les ordinateurs de bords chinois type igps618/620 ou Meilan M1, ca vaut quelque chose du point de vue de la navigation ?
|
nasdak | pourquoi vous voulez enregistrer ? |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Jay Kay |
Quel tuto ? J'avais vu un article aux rencontres e l'heureux cyclage, mais impossible de remettre la main dessus...
edit : Y'a aussi des solutions genre Kemo m172n : https://www.kemo-electronic.de/en/H [...] er-USB.php (35 balles)
Yep. Disons qu'avec le temps, je passais ça à la dure, mais sans stress. Mais là, le fait qu'il soit 20 heures et que j'ai 2 jeunes gamins avec moi m'a mit un petit coup de stress ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-06-2020 à 15:13:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak | salut,
|
Jay Kay | Change de roue. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 03-06-2020 à 19:59:21 |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 19:59:12 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 03-06-2020 à 20:14:43 |
PPPEP | https://www.huntbikewheels.com/coll [...] less-ready
|
Jay Kay |
Je trollais. T'as pas donner de budget.
C'est quoi ta monte de pneu ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
Message édité par nasdak le 03-06-2020 à 21:26:58 |
nasdak | sinon un VSF a 2k€ est monté en "yak19"
|
Jay Kay | Exemple, une paire de hope4/stans gravier : https://www.wheelproject.com/fr/sta [...] o-wheelset --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt | Il y a la Hope tout court --------------- Mon 500px & flick R |
Bobliguane |
|
mikamika | Oui sur ma Diagonale Hendaye Strasbourg, c. 'était joli |
Peyes |
|
duckjerry | t'as plus de capacité dans les sacoches sur porte-bagage, souvent 2x15L ou 2x20L (plus ce que tu peux mettre dessus, par exemple une tente)... je dirais que tout dépend de la durée et de l'autonomie recherchée --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Peyes | Le hic aussi que me pose la sacoche de selle, c'est que j'ai environ 17cm (a vérifier) entre le pneu et les rails de selle... ca passe ? je crains que ca frotte |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nasdak |
Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 05-06-2020 à 11:38:44 |
Daphne kernel panic |
|
Jay Kay |
Tu donnes pas de budget aussi Dans mon cas c'était la paire. Tu trouves d'ailleurs des roues moins cher chez WP. Sinon tu demandes à polo, un montage a base de moyeu novatech et de cercle DT, pour un roue, ça devrais pas sortir trop cher. (40 balles de moyeu, 35 balles de cercle, 25 balles de rayon, 50 balles de montage, ça doit sortir la roue à moins de 150 billets livrée. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-06-2020 à 11:55:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nasdak |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
|
nasdak |
kmara2 | Quelle taille quel modèle ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Peyes |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 05-06-2020 à 15:25:24 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |