| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 14:56:35 ![]() ![]() |
mikamika | J'utilise BRouter mais à toi de tester différents sites si tu veux faire ta propre opinion.
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Pas mal Brouter |
Corran Horn lol | Brouter m'a fait un peu nimp sur l'estimation du d+ hier. 450 estimé et 1040 réels |
mikamika | J'utilise le profil "Vélo de route" |
Jay Kay |
Avec ton Commencal ça passe partout. Btw, les profils portent bien leurs noms. Au plus court Sécurité Cyclotourisme Vélo de route A utiliser selon les besoins. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Oui, j'ai choisi a chaque fois les itineraires avec les plus "petits chemins". Bonne solution pour un VTT, moins pour un cargo.
Je balance les stravas dès que je passe sur un pc. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Update : https://strava.app.link/tnjyAqfEU6 https://strava.app.link/bNnnw1kEU6 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
T'as pas du croiser grand monde en tout cas Madame n'était pas de la partie ? J'ai le même tapis de sol grande taille Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 30-05-2020 à 17:39:03 |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 17:38:22 ![]() ![]() |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 30-05-2020 à 17:47:09 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
Nope, que les mecs, on a laissé les pleureuses à la maison /macho off. En même temps, elles avaient pas supporté la nuit en tente dans le jardin.
Je vais me commander une disqueuse sur batterie --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Froooom | T’es seul ?
--------------- Flick R |
fred_div91 |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Jay Kay | Après tu peux passer ta trace par openrouteservice. Ça te donne les revêtements c'est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-05-2020 à 19:38:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 01-06-2020 à 15:28:07 --------------- sauce samouraï |
mikamika |
Avec le TGV (mais vélo sous housse probablement) en 5h https://reiseauskunft.bahn.de/bin/q [...] 1&OK#focus Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 01-06-2020 à 16:30:47 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
mikamika | Un pote m'a filé ce lien qui m'a l'air très intéressant pour trouver des refuges avec toutes les infos |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour, bonjour!
Message édité par sorg le 01-06-2020 à 23:50:06 |
mikamika | 2 journées écran allumé ?
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kurinzu | Tant qu'on est là dessus, y a des appli GPS avec guidage écran éteint ? (juste une notif qui allume l'écran du smartphone quand il faut changer de direction) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay | Osmand Fait nous un retour quand t'auras tout benchmarké Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-06-2020 à 17:43:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
duckjerry | l'été passé j'enregistrais avec strava écran éteint et c'était pas mal (mieux que komoot), j'ai pas testé l'autonomie avec guidage par contre... --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
MiniOui see you in the douches | Locus c'est le top. Mis à l'épreuve aujourd'hui même, 10h de nav+enregistrement écran allumé sur un galaxy a3 2017 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |