| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 16:30:00 ![]() ![]() |
rombel |
|
joggleneo | In Before |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 16:46:36 ![]() Kelian je suis obligé de reenregistrer mes bagages à Narita? (avec ton vol) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2015 à 16:47:50 |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 16:53:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 16:58:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 17:07:32 ![]() non je serai à CDG. Impossible de trouver ton vol par Rome ! J'ai qu'un truc avec un changement à Milan. |
joggleneo |
|
rombel |
|
joggleneo |
|
nebucad_nezzard don't panic | De mes recherches j'ai retenu que c'est surtout valable aux US, ici les FFP sont assez pingres... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
_synapse_ | Sur le site de united airlines, les prix sont TTC ou HT, c'est pas précisé, çà sent l'arnaque |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 13-04-2015 à 18:28:51 |
slasher-fun |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
R1133 |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 13-04-2015 à 19:07:48 |
slasher-fun | Seuls les vols intérieurs sont assujetis à la TVA (tout du moins en UE) |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Spaune Cordialement | http://www.franceinfo.fr/actu/econ [...] edi-667469
|
_synapse_ |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- Supersonique - |
slasher-fun | La grève des contrôleurs aériens français du 16-18 avril est annulée.
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 13-04-2015 à 20:28:26 |
poutrello |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Oui, ils ont maintenu le préavis pour la fin du mois, histoire de maintenir la pression... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 13-04-2015 à 21:07:24 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
morb |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 13-04-2015 à 21:22:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |