| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 14:40:02 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Je crois que j'ai déjà pris un 190 aussi, entre Lyon et Brest --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ou entre montpellier et nantes --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eclaireur |
|
caudacien | Avec des pilotes prêt à prendre tous les risques |
Johnjohn7 | ça vaut pas ceux d'Air India qui -pour le coup- prennent tous les risques en décollant pépouze de Sanaa avec 240 pax dans un 321 de180 sièges Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 09-04-2015 à 15:38:14 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Oberwald |
Petit joueur à côté du 747 d'El Al avec 1000 passagers... Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 09-04-2015 à 15:43:21 |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 15:43:07 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
|
chimm |
|
chimm |
|
DrDooM |
chimm |
Sur les vieilles versions sans finition particulière (année 2003), oui... Mais je vais changer prochainement, parce que vous devinerez que forcément question confort quand on doit enchaîner les km comme ça, c'est pas top... Message édité par chimm le 09-04-2015 à 18:26:10 |
zeql_ |
|
_synapse_ | Petite question c'est quoi la différence entre un 777-200 et 777-300ER (bon ER je connais |
Aerie |
|
- Supersonique - |
- Supersonique - |
slasher-fun |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Esska |
|
chimm |
|
chimm |
|
Romf |
chimm |
Sale bourge ! Pour avoir pris les deux (pour BUD), le plus frappant pour moi c'est la qualité d'embarcation des compagnies classiques vs lowcost (dont Transavia), le truc de se retrouver entassés dans un hangar à distance du terminal, un peu comme du bétail, ça me fait toujours bizarre à chaque fois... Pour le reste (de mon opinion pour les 2 vols que j'ai déjà fait avec eux), c'est du lowcost avec des pilotes et PNC français (en tout cas sur BUD-ORY), qui m'a semblé plus aimable que ce à quoi on a droit en lowcost en général... Message édité par chimm le 09-04-2015 à 23:08:05 |
slasher-fun |
chimm |
|
slasher-fun | Pour ceux qui veulent se faire une idée :
À côté, le T3 de CDG, c'est le grand luxe Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 09-04-2015 à 23:20:36 |
jaques_themac |
_synapse_ |
Chez AF EDIT: effectivement la différence principale est la longueur Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 09-04-2015 à 23:44:55 |
chimm |
|
_synapse_ |
|
morb |
J'avoue En plus le sandwich de la Swiss était de qualité et le petit chocolat en fin de vol était agréable. edit: C'était un Avro Message cité 1 fois Message édité par morb le 10-04-2015 à 09:09:32 |
_synapse_ |
|
slasher-fun |
|
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 10-04-2015 à 00:05:21 |
cd5 / g r e w t |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |