| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 15:39:36 ![]() ![]() |
chimm |
|
moua Full wormage |
|
arthoung |
|
slasher-fun |
arthoung |
Djeng0 Hash & Frères |
|
caudacien |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Plus de détails sur le principe du service minimum :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 16:29:46 ![]() ![]() |
arthoung | 3ème question de la journée après mon double fail :
|
slasher-fun | - Simuler une résa
|
Johnjohn7 | Ces personnes qui se sentent obligées de préciser qu'elles voyagent à deux... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 07-04-2015 à 16:59:54 |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 07-04-2015 à 17:07:33 |
arthoung |
|
arthoung |
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 17:25:35 ![]() C'est quand même hallucinant ces greves, les mecs ont le métier le plus planqué du monde: paye de folie et heures à faire baver un instit de maternelle. |
joggleneo |
|
DrDooM | |
poutrello | La droite décomplexée |
Romf |
|
webenor | bah ouais plutot que de se galérer à transporter des machins en soute pour des voyages en eco à l'autre bout de la terre.
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
webenor |
|
chimm |
|
rombel | oseb |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
C'est un recrutement sur concours anonyme, sans discrimination... Et c'est vrai, les médecins hospitaliers qui font des gardes de 48h sont des planqués eux aussi Alors, oui, c'est un métier passionnant, bien payé, moins d'heures par semaine qu'un cadre standard... Enfin bon, j'ai déjà détaillé ce genre d'arguments sur le topic aviation, je ne m'étendrai pas plus, encore une fois passez le concours, on recrute tous les ans... Je ne commente pas par contre le pourquoi de la grève, les sites des syndicats font ça mieux que moi ! --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
moua Full wormage | Qu'il y ai des soucis, soit.
|
M300A | Au passage, greve SNCF apres demain --------------- :wq |
Romf |
|
chimm |
|
webenor |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun | Heureusement que chez Air France le respect le droit de grève (et le droit du travail en général) est inscrit dans l'ADN des dirigeants Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 07-04-2015 à 22:13:10 |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |