Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5941 connectés 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  953  954  955  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°41589433
Johnjohn7
Posté le 07-04-2015 à 15:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

slasher-fun a écrit :

Dans tous les cas, il va raquer pour Noumea :o

+1 Noumea est une pompe à fric, quelque soit la compagnie qui y va.  [:kolombin:4]

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 15:39:36  profilanswer

n°41589492
chimm
Posté le 07-04-2015 à 15:43:36  profilanswer

joggleneo a écrit :

Zesheriff confirmera, mais je vois pas pourquoi les low-cost seraient plus/moins impactés que les autres par une grêve de l'ATC. Que par contre ils libèrent leurs slots contre $$ des autres compagnies, ou encore qu'ils laissent leurs avions à la base plutot que de planter un équipage et un avion loin de leur base, ca m'étonnerait moins.

D'accord, merci pour ces précisions ! :jap:

joggleneo a écrit :

Je vois bien l'échange controleur-pilote  
"Vous êtes une low cost ?
-Affirmatif
-Vous payez vos impôts en France?
-Affirmatif
-C'est bon, vous avez un slot... Non wait, y'a-t-il un certain Mr Rans, MoRans à bord ?
-Je consulte la PIL... Affirmatif
[:hurle] GREVE GENERALE, VOUS RESTEZ A LA PORTE"

[:ddr555]

n°41589528
moua
Full wormage
Posté le 07-04-2015 à 15:45:43  profilanswer

joggleneo a écrit :

Zesheriff confirmera, mais je vois pas pourquoi les low-cost seraient plus/moins impactés que les autres par une grêve de l'ATC. Que par contre ils libèrent leurs slots contre $$ des autres compagnies, ou encore qu'ils laissent leurs avions à la base plutot que de planter un équipage et un avion loin de leur base, ca m'étonnerait moins.

Lors de mon dernier voyage avec easyjet, grève forcément,
et bien c'était kiff kiff au niveau d'AF les annulations.

Et en tout cas les vols annoncés maintenus ont tous volés (et ceux annulés sont bien restés au sol :D ).

Sinon effectivement AF laisse moins les gens sur le carreau.

Exemple quelqu'un ayant un Oslo>NY via Paris sur AF. Si AF ne vole pas, ils n'hésitent pas à lui prendre un billet sur la luft jusqu'à Paris.

n°41589554
arthoung
Posté le 07-04-2015 à 15:47:22  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Dans tous les cas, il va raquer pour Noumea :o

Johnjohn7 a écrit :

+1 Noumea est une pompe à fric, quelque soit la compagnie qui y va.  [:kolombin:4]

okay  [:tinostar]  [:joce]  
un moyen de faire baisser un peu le tarif?

n°41589566
slasher-fu​n
Posté le 07-04-2015 à 15:48:34  profilanswer

n°41589567
arthoung
Posté le 07-04-2015 à 15:48:37  profilanswer

Mais... Emirates le fait  :sweat:

n°41589665
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 07-04-2015 à 15:55:42  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

L'aéroport de S.Gökçen
Moderne mais bordélique (on est fouillés dès l'entrée dans le bâtiment, puis on passe la douane et après on est re-fouillés)

C'est la norme dans tous les aéroports en Turquie (et ça évite les évacuations pour alerte au colis suspect :o).
Mais oui la 2ème fouille est pénible :(

n°41589668
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 07-04-2015 à 15:55:51  profilanswer

Plus de détails sur le peu principe du service minimum :

Citation :

Instruction
31 juillet 1987 - n°90.059/DNA
1. Services à maintenir en activité en cas de grève
En application de l’article 1er du décret du 17 décembre 1985 (modifié par décret du 8 juillet 1987),  
les services de la navigation aérienne nécessaires à l’exécution des missions prescrites par la loi du 31  
décembre 1984 sont les suivants:
- le Centre d’exploitation des systèmes de navigation aérienne centraux (C.E.S.N.A.C.) ;
- les cinq Centres régionaux de la navigation aérienne de métropole (y compris les stations radar  
isolées et les détachements civils de coordination qui dépendent de ces C.R.N.A.) ;
- les maintenances régionales et sous-régionales ;
- les aérodromes d’Orly et de Roissy ;
- l’aérodrome de Bâle Mulhouse ;
- un aérodrome civil dans chaque région de métropole lorsqu’un aérodrome militaire de cette région ne  
peut être utilisé par les vols nécessaires à la continuité de l’action gouvernementale et à la sauvegarde  
des personnes et des biens, à savoir :
Pour la DRAC Nord : Deauville (Basse-Normandie), Nantes (Pays de la Loire) ;
Pour la DRAC Sud Est : Ajaccio (Corse), Clermont-Ferrand (Auvergne), Lyon-Satolas (Rhône-Alpes),  
Marseille (Provence Côte d’Azur);  
Pour la DRAC Sud Ouest : Bordeaux-Mérignac (Aquitaine), Limoges (Limousin), Poitiers (Poitou-
Charentes), Toulouse-Blagnac (Midi-Pyrénées) (1) ;
Pour mémoire: (1) Les régions de métropole autres que celles énumérées ci-dessus peuvent être  
desservies par un aérodrome militaire ouvert à la circulation aérienne publique (Strasbourg / Alsace,  
Metz / Lorraine, Dijon / Bourgogne, Tours / Centre, Nîmes / Languedoc-Roussillon, Reims /  
Champagne) ou non ouvert à la CAP, mais utilisable pour des missions gouvernementales ou de  
sauvegarde des personnes et des biens (Cambrai / Nord Pas de Calais, Creil / Picardie, Evreux / Haute  
Normandie, Lorient / Bretagne, Luxeuil / Franche Comté).
- les aérodromes de Nice, Bastia et Calvi ;
- les aérodromes de Cayenne, Fort de France, Pointe-à-Pitre, St Denis de la Réunion, Mayotte,  
Nouméa-la-Tontouta, Wallis, Papeete-Faaa, St Pierre ;
- le Centre de contrôle régional de Tahiti.

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°41590070
caudacien
Posté le 07-04-2015 à 16:23:48  profilanswer

Le voilier, le pédalo, les solutions alternatives existent :jap:

n°41590150
Zesheriff
Posté le 07-04-2015 à 16:29:46  profilanswer

Plus de détails sur le principe du service minimum :

Citation :

Instruction
En application de l’article 1er du décret du 17 décembre 1985 (modifié par décret du 8 juillet 1987),
les services de la navigation aérienne nécessaires à l’exécution des missions prescrites par la loi du 31
- le Centre d’exploitation des systèmes de navigation aérienne centraux (C.E.S.N.A.C.) ;
- les cinq Centres régionaux de la navigation aérienne de métropole (y compris les stations radar
isolées et les détachements civils de coordination qui dépendent de ces C.R.N.A.) ;
- un aérodrome civil dans chaque région de métropole lorsqu’un aérodrome militaire de cette région ne
peut être utilisé par les vols nécessaires à la continuité de l’action gouvernementale et à la sauvegarde
Pour la DRAC Sud Est : Ajaccio (Corse), Clermont-Ferrand (Auvergne), Lyon-Satolas (Rhône-Alpes),
Pour la DRAC Sud Ouest : Bordeaux-Mérignac (Aquitaine), Limoges (Limousin), Poitiers (Poitou-
Pour mémoire: (1) Les régions de métropole autres que celles énumérées ci-dessus peuvent être
desservies par un aérodrome militaire ouvert à la circulation aérienne publique (Strasbourg / Alsace,
Metz / Lorraine, Dijon / Bourgogne, Tours / Centre, Nîmes / Languedoc-Roussillon, Reims /
Champagne) ou non ouvert à la CAP, mais utilisable pour des missions gouvernementales ou de
sauvegarde des personnes et des biens (Cambrai / Nord Pas de Calais, Creil / Picardie, Evreux / Haute
- les aérodromes de Cayenne, Fort de France, Pointe-à-Pitre, St Denis de la Réunion, Mayotte,

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 16:29:46  profilanswer

n°41590260
arthoung
Posté le 07-04-2015 à 16:38:35  profilanswer

3ème question de la journée après mon double fail :

- comment avoir 2 places côte à côte sur le même vol, si on réserve pas ensemble?
- s'il réserve via expedia, c'est carrément impossible? Moi je vais le faire sur le site de la compagnie directement

n°41590373
slasher-fu​n
Posté le 07-04-2015 à 16:47:07  profilanswer

- Simuler une résa
- Appelle la compagnie si c'est pas dispo via le site web

n°41590377
Johnjohn7
Posté le 07-04-2015 à 16:47:39  profilanswer

Ces personnes qui se sentent obligées de préciser qu'elles voyagent à deux... [:apges:3]

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°41590522
DrDooM
Posté le 07-04-2015 à 16:59:43  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Ces personnes qui se sentent obligées de préciser qu'elles voyagent à deux...  [:garypresident]  

FYP [:aloy]

Message édité par DrDooM le 07-04-2015 à 16:59:54
n°41590605
moua
Full wormage
Posté le 07-04-2015 à 17:06:44  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Ces personnes qui se sentent obligées de préciser qu'elles voyagent à deux... [:apges:3]

c'est peut être en groupe ?  [:ddr555]  

1) achetez vos billets
2) appelez la compagnie

Sinon aussi :
3) pointez vous un peu en avance à l'enregistrement

Lors d'un voyage récent, ça s'est fait à l'enregistrement, et pour le 2eme segment (autre compagnie en codeshare, sans accès aux sièges depuis Paris) directement à la porte d'embarquement au stylo bic :o.

Bon mais sinon pourquoi vous prenez pas tout ensembles sur le site de la compagnie ?
Perso j'étais obligé de faire 2 résas, mon retour étant différent.

PS : je précise, voyage à 4 dont un bébé, donc placement un peu spécial :o

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 07-04-2015 à 17:07:33
n°41590606
arthoung
Posté le 07-04-2015 à 17:07:00  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Arrête mec, j'ai vécu la solitude pendant tant d'années  [:lesadfrog:2]  
j'ai créé le topic des voyageurs seuls  [:garcia_h]  
les canaries en solo, pas de partage des émotions

n°41590677
arthoung
Posté le 07-04-2015 à 17:12:44  profilanswer

moua a écrit :

c'est peut être en groupe ?  [:ddr555]  

1) achetez vos billets
2) appelez la compagnie

Sinon aussi :
3) pointez vous un peu en avance à l'enregistrement

Lors d'un voyage récent, ça s'est fait à l'enregistrement, et pour le 2eme segment (autre compagnie en codeshare, sans accès aux sièges depuis Paris) directement à la porte d'embarquement au stylo bic :o.

Bon mais sinon pourquoi vous prenez pas tout ensembles sur le site de la compagnie ?
Perso j'étais obligé de faire 2 résas, mon retour étant différent.

PS : je précise, voyage à 4 dont un bébé, donc placement un peu spécial :o

ok :jap:

Ben en fait lui fait Paris => Bangkok => Nouméa => Paris
et les bons prix pour le package c'est sur expedia

moi je prends sur le site de la compagnie (ou sur expedia aussi, mais je peux pas choisir ma place)

n°41590724
chimm
Posté le 07-04-2015 à 17:16:50  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Plus de détails sur le principe du service minimum :

Citation :

Instruction  

Merci pour ces infos ! :jap:

n°41590845
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2015 à 17:25:35  answer

C'est quand même hallucinant ces greves, les mecs ont le métier le plus planqué du monde: paye de folie et heures à faire baver un instit de maternelle.  

L'indécence illustrée, comme la grève des pilotes ou des médecins ...

n°41590865
joggleneo
Posté le 07-04-2015 à 17:26:51  profilanswer

[:pingolu:1]  [:torsadealanapo:2]

n°41590871
DrDooM
Posté le 07-04-2015 à 17:27:12  profilanswer

[:obdal:3]

n°41590897
poutrello
Posté le 07-04-2015 à 17:28:57  profilanswer

La droite décomplexée  [:garypresident:2]

n°41590949
Romf
Posté le 07-04-2015 à 17:33:01  profilanswer

Quand je lis ce genre de choses, je me demande vraiment pourquoi l'auteur du message ne fait pas ce boulot, si tu penses ça il faut être con pour ne pas foncer :love:

n°41590979
webenor
Posté le 07-04-2015 à 17:35:30  profilanswer

bah ouais plutot que de se galérer à transporter des machins en soute pour des voyages en eco à l'autre bout de la terre.
les controleurs ils voyagent à l'oeil :o

n°41591068
freds45
Posté le 07-04-2015 à 17:44:17  profilanswer

arthoung a écrit :

Mais... Emirates le fait  :sweat:

Quand tu n'as pas le choix. Mais si tu choisis une correspondance longue alors qu'il y a possibilité de repartir plus vite de DXB, ils ne payent rien.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°41591091
webenor
Posté le 07-04-2015 à 17:46:07  profilanswer

freds45 a écrit :

Quand tu n'as pas le choix. Mais si tu choisis une correspondance longue alors qu'il y a possibilité de repartir plus vite de DXB, ils ne payent rien.

ceci dit, les compagnies proposent souvent des offres promotionnelles pour des stop over avec des prix réduits sur l'hotel.

n°41591098
chimm
Posté le 07-04-2015 à 17:46:33  profilanswer

Foutre les médecins dans le même lot, alors ça non !!! :fou: Justement à contrario la plupart d'entre eux vivent des années de merde pendant leurs études (pas mal dans la précarité :/ ) sont surexploités pendant l'internat et pour finalement finir à faire des heures de fou (pour une bonne partie des généralistes) avec une pression constante pour en faire toujours plus au détriment de la qualité de soin...  :pfff:

n°41591111
rombel
Posté le 07-04-2015 à 17:47:18  profilanswer

oseb

n°41591113
Zesheriff
Posté le 07-04-2015 à 17:47:21  profilanswer

Si c'est aussi bien, pourquoi est-ce qu'après Math Spé il n'y a pas autant de candidats que sur les concours d'écoles d'ingé classiques ?
Pourquoi est-ce que dans la plupart des autres pays d'Europe il y a une limite d'âge à 55 ans si c'est planqué que tu le dis ?
Pourquoi est-ce que la législation européenne prévoit qu'on prenne des pauses obligatoires à intervalles réguliers ?

C'est un recrutement sur concours anonyme, sans discrimination...

Et c'est vrai, les médecins hospitaliers qui font des gardes de 48h sont des planqués eux aussi :D

Alors, oui, c'est un métier passionnant, bien payé, moins d'heures par semaine qu'un cadre standard...
Par contre, on travaille régulièrement de nuit, les week-ends, il n'y a pas de notion de jour férié, des horaires décalés qui te laissent du temps libre certes, mais tu en as aussi besoin pour te reposer quand tu as commencé ta journée de travail à 6h du matin...

Enfin bon, j'ai déjà détaillé ce genre d'arguments sur le topic aviation, je ne m'étendrai pas plus, encore une fois passez le concours, on recrute tous les ans...
Aucun de nous n'est arrivé là par piston, héritage de situation ou autre passe-droit.

Je ne commente pas par contre le pourquoi de la grève, les sites des syndicats font ça mieux que moi !
http://www.sncta.fr
http://usac-cgt.org

---------------
n°41591132
Zesheriff
Posté le 07-04-2015 à 17:49:53  profilanswer

webenor a écrit :

bah
les controleurs ils voyagent à l'oeil :o

Que nenni...
On paye plein pot, on a eu à une époque droit aux mêmes réductions que les agents de voyage, mais ça fait longtemps que c'est fini : on n'est pas personnel navigant, on ne travaille pas pour une compagnie aérienne.

---------------
n°41591133
joggleneo
Posté le 07-04-2015 à 17:49:54  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Si c'est aussi bien, pourquoi est-ce qu'après Math Spé il n'y a pas autant de candidats que sur les concours d'écoles d'ingé classiques ?
Pourquoi est-ce que dans la plupart des autres pays d'Europe il y a une limite d'âge à 55 ans si c'est planqué que tu le dis ?
Pourquoi est-ce que la législation européenne prévoit qu'on prenne des pauses obligatoires à intervalles réguliers ?

C'est un recrutement sur concours anonyme, sans discrimination...

Et c'est vrai, les médecins hospitaliers qui font des gardes de 48h sont des planqués eux aussi :D

Alors, oui, c'est un métier passionnant, bien payé, moins d'heures par semaine qu'un cadre standard...
Par contre, on travaille régulièrement de nuit, les week-ends, il n'y a pas de notion de jour férié, des horaires décalés qui te laissent du temps libre certes, mais tu en as aussi besoin pour te reposer quand tu as commencé ta journée de travail à 6h du matin...

Enfin bon, j'ai déjà détaillé ce genre d'arguments sur le topic aviation, je ne m'étendrai pas plus, encore une fois passez le concours, on recrute tous les ans...
Aucun de nous n'est arrivé là par piston, héritage de situation ou autre passe-droit.

Je ne commente pas par contre le pourquoi de la grève, les sites des syndicats font ça mieux que moi !
http://www.sncta.fr
http://usac-cgt.org

Don't feed the troll (en anglais comme ca il capte pas ;-) )

n°41591153
Zesheriff
Posté le 07-04-2015 à 17:51:42  profilanswer

joggleneo a écrit :

Don't feed the troll (en anglais comme ca il capte pas ;-) )

C'est pour la majorité silencieuse lurkeuse...
Laisser des propos de ce genre sans réponse alimente les idées reçues.

---------------
n°41591334
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-04-2015 à 18:10:37  profilanswer

C'est le pire que t'aurais pu choisir [:tinostar]

A la limite un prof en fac de lettres :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°41591385
moua
Full wormage
Posté le 07-04-2015 à 18:16:43  profilanswer

Qu'il y ai des soucis, soit.

Mais sans juger du bien fondé de cette grève,

le problème dans le transport, c'est que bien souvent, une petite poignée de personne bloquent des dizaine/centaines de milliers (voir millions, rayer la mention inutile) de voyageurs, avec parfois de lourdes conséquences.

Dans le désordre : controleurs aériens / pilotes AF / conducteurs TGV / conducteur RER.

Des métiers, sans en juger la pénibilité, restent relativement bien payés pour des salaires Français, avec des heures relativement faibles.

Des grèves, pourquoi pas, c'est un droit. Mais le taux de grève est immensément plus elevé que ce que font les Français en moyenne, tout en ayant un impact largement plus important.

C'est pourquoi ces professions sont considérés comme privilégiés, et mal aimés.
Non pas par jalousie concernant le poste, mais parceque des millions de personnes ont un travail plus éprouvant et moins bien payé,
ne se permettent pas de bloquer des millions de personnes, souvent qui plus est.

Sans compter tout ceux qui travaillent dur pour essayer de limiter la casse, avec malgré tout des milliards de perte en fin d'année dû aux grèves (personnel de compagnies aériennes, agents sncf...).

On peux remercier cette poignée de personnes qui alimentent la notoriété de la France pour ses grèves, autant que pour sa baguette et son vin. [:bizounours14:2]  

n°41591540
M300A
Posté le 07-04-2015 à 18:33:35  profilanswer

Au passage, greve SNCF apres demain [:dawabranir]

Mais bon perso sur ma ligne qui est ultra prioritaire, tant que les abrutis bloquent pas les voies, ca circulent normalement  [:mossieurpropre]

---------------
:wq
n°41591590
Romf
Posté le 07-04-2015 à 18:38:53  profilanswer

moua a écrit :

Qu'il y ai des soucis, soit.

Mais sans juger du bien fondé de cette grève,

le problème dans le transport, c'est que bien souvent, une petite poignée de personne bloquent des dizaine/centaines de milliers (voir millions, rayer la mention inutile) de voyageurs, avec parfois de lourdes conséquences.

Dans le désordre : controleurs aériens / pilotes AF / conducteurs TGV / conducteur RER.

Des métiers, sans en juger la pénibilité, restent relativement bien payés pour des salaires Français, avec des heures relativement faibles.

Des grèves, pourquoi pas, c'est un droit. Mais le taux de grève est immensément plus elevé que ce que font les Français en moyenne, tout en ayant un impact largement plus important.

C'est pourquoi ces professions sont considérés comme privilégiés, et mal aimés.
Non pas par jalousie concernant le poste, mais parceque des millions de personnes ont un travail plus éprouvant et moins bien payé,
ne se permettent pas de bloquer des millions de personnes, souvent qui plus est.

Sans compter tout ceux qui travaillent dur pour essayer de limiter la casse, avec malgré tout des milliards de perte en fin d'année dû aux grèves (personnel de compagnies aériennes, agents sncf...).

On peux remercier cette poignée de personnes qui alimentent la notoriété de la France pour ses grèves, autant que pour sa baguette et son vin. [:bizounours14:2]  

Soit, mais quelle est la solution?
Ils seraient moins légitimes à défendre leurs conditions de travail que le petit ouvrier d'une usine? Du coup, ils doivent se la fermer et tout accepter? Avec cette logique, ils seront au smic en quelques années :D
Toujours facile les micro trotoir ou monsieur tout le monde rale alors que lui aussi défendrait ses conditions de travail...
Et je ne suis pas partisan, je rentre de vacances demain, et mon vol de correspondance est annulé....

n°41591606
chimm
Posté le 07-04-2015 à 18:40:19  profilanswer

M300A a écrit :

Au passage, greve SNCF apres demain [:dawabranir]

Mais bon perso sur ma ligne qui est ultra prioritaire, tant que les abrutis bloquent pas les voies, ca circulent normalement  [:mossieurpropre]

Ça je le savais, j'arrive à choisir pour mon seul retour en France jusqu'au moi de juin la journée jackpot où ils font tous grève... :love: :love:

Heureusement je devrais prendre un TGV Lyria qui ne sont normalement pas impactés ! :jap: :o

n°41592955
webenor
Posté le 07-04-2015 à 21:10:21  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Que nenni...
On paye plein pot, on a eu à une époque droit aux mêmes réductions que les agents de voyage, mais ça fait longtemps que c'est fini : on n'est pas personnel navigant, on ne travaille pas pour une compagnie aérienne.

Y'avait le red face, c'était pour faire rager momo.

n°41593169
- Superson​ique -
Posté le 07-04-2015 à 21:33:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41593569
slasher-fu​n
Posté le 07-04-2015 à 22:12:12  profilanswer

Heureusement que chez Air France le respect le droit de grève (et le droit du travail en général) est inscrit dans l'ADN des dirigeants :o
www.francetvinfo.fr/france/travail [...] 52497.html

Message cité 2 fois
Message édité par slasher-fun le 07-04-2015 à 22:13:10
n°41593612
chimm
Posté le 07-04-2015 à 22:18:10  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

Certaines "compagnies" ont trouvé la parade : Elles acceptent les grèves sans problème mais les cassent ultra facilement en envoyant du personnel depuis le pays ou il n'y a pas grève pour compenser, si nécessaire en proposant quelques primes pour les plus hésitants :o

Pour que ce tour puisse fonctionner, il faut bien entendu obligatoirement une masse/majorité d'employés principalement non Français. :o

C'est tout bénéf pour la "compagnie" qui peut au final non seulement se permettre d'assurer la quasi totalité de ses vols mais aussi ignorer les gus qui manifestent (et qui finissent par céder tôt ou tard, se rendant finalement compte que le seul moyen de pression qui est de ne pas aller travailler n'a que peu d'incidence sur le fonctionnement normal et quotidien de la compagnie) [:jose mourinho:5]

Et donc tes contrôleurs aériens étrangers pour les jours de grève, tu les trouve où ?  [:jose mourinho:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  953  954  955  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)