| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 00:53:25 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 08:06:27 ![]()
|
Esska | |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cd5 / g r e w t |
DrDooM |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t | Pas de gens mal sapés mal lavés quand même ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 19:02:39 ![]() ![]() |
Esska | La pompe de Sans - plomb était pas trop dégueulasse ? |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MacKaloey |
Ouais, moins cher qu'easy jet et meilleur service en somme... Message édité par MacKaloey le 04-04-2015 à 10:35:42 |
joggleneo |
Putnam |
chimm |
C'est sérieux le préavis de grève des contrôleurs aériens annoncée pour le 8-9 avril ? (Je dois rentrer en France le 9 avril, la dernière fois que j'ai pris l'avion je suis déjà tombé sur une grève du personnel au sol à Genève... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-04-2015 à 18:52:30 |
_Pouvoir |
chimm |
_Pouvoir |
moua Full wormage |
slasher-fun | Transavia a son nouveau logo mais pas encore ses nouveaux uniformes Siège du milieu pas occupé \o/ |
moua Full wormage | A quand les nouveaux avions/pilotes (en plus hein, pas en remplacement) ? |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
chimm |
D'accord, merci pour ces infos ! Je vais prendre un vol Transavia, Budapest > Orly Ok, je vois !
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-04-2015 à 20:53:52 |
slasher-fun |
Hop, arrivé block avec -5 Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 05-04-2015 à 22:07:58 |
joggleneo | Les préavis seront respectés, peu ou pas de chances que la grève soit reconduite vendredi, si? |
Esska |
|
slasher-fun | Vueling :
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 06-04-2015 à 00:30:12 |
bluesnakes |
Message cité 2 fois Message édité par bluesnakes le 06-04-2015 à 02:21:16 |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 06-04-2015 à 02:45:48 --------------- [:dawa] |
Transavia, à priori ça n'est ni du long courrier ni de la continuité territoriale, ni même de l'image de marque pour Air France : si la grève est assez suivie j'ai bien peur que ton vol ne saute... (encore une fois, c'est juste mon analyse, rien d'officiel/factuel/concret)
Vendredi trafic normal, la grève n'est pas "reconductible", par contre si les revendications n'aboutissent pas il y a une seconde puis une troisième couche qui suivront...
Non, pas du tout, c'est un appel à la grève national ; il y a un service minimum dans les centres en route (qui gèrent le trafic en croisière) et dans les principaux aéroports (Roissy, Orly, Marseille...), pas dans les plus petits qui peuvent complètement fermer si la grève est très suivie (Le Bourget par exemple...) Je ne sais pas non plus dans quelle mesure cette grève sera suivie, tous les syndicats n'appellent pas à la grève (mais les deux principaux...), et il n'y a pas de déclaration préalable obligatoire pour les grévistes (parce qu'il y a un service minimum avec des personnels requis) --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rombel |
|
chimm |
D'accord, je vois, merci beaucoup pour ces infos, au moins je connais le risque maintenant ! Et sinon concrètement, dans le pire des cas l'avion est annulé et je serais remboursé par Transavia ? (Je crois que la meilleure solution pour moi dans ce cas ce sera de continuer en bagnole, même si ça me fait 2600km A/R et que les risques ne sont plus les mêmes)... Message édité par chimm le 06-04-2015 à 10:54:27 |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |