Reprise du message précédent : C'est clair. Monsieur ne voyage pas sur *A et assimilé.
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 15:24:00
Profil supprimé
Posté le 25-03-2015 à 16:37:54
le mois prochain j'ai 50h d'avion en 8 jours
Prime de risque ???
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2015 à 16:40:17
helmuth
Posté le 25-03-2015 à 16:50:20
Uniquement si tu voles sur malaysia airline ou la deutch qualitate
nebucad_nezzard
don't panic
Posté le 25-03-2015 à 16:51:38
Je vole avec MH demain suivi par air asia
Et LH il y a dix jours.
Devrais-je réclamer ?
Message édité par nebucad_nezzard le 25-03-2015 à 16:52:45
---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 25-03-2015 à 16:52:47
Quelqu'un peut me dire s'il existe des compagnies qui cassent les prix pour des tickets pris "à l'arrache", càd par exemple réserver aujourd'hui un vol pour partir le lendemain ou le surlendemain?
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
Profil supprimé
Posté le 25-03-2015 à 16:55:31
aucune à mon avis c'est plutôt l'inverse ... (et c'est logique)
Quelqu'un peut me dire s'il existe des compagnies qui cassent les prix pour des tickets pris "à l'arrache", càd par exemple réserver aujourd'hui un vol pour partir le lendemain ou le surlendemain?
Merci
Installe l'appli iphone "depart demain", des fois ya des gros coups
Pour le taff ? Et tu restes même pas sur place kiffer un petit peu ? C'est n'importe quoi, sauf si c'est ta boîte et que t'as pas envie de payer. Quelles compagnies ?
Pour le taff ? Et tu restes même pas sur place kiffer un petit peu ? C'est n'importe quoi, sauf si c'est ta boîte et que t'as pas envie de payer. Quelles compagnies ?
Dublin vers NY, si possible sans changement. A priori j'irai au nord de NY mais pas l endroit exact pour le moment.
Du coup t'as pas grand choix, tu dois avoir AA, DL, et peut être bien Aer Lingus. Donc tu regardes où ils arrivent, et tu n'auras plus qu'à choisir, à mon avis entre JFK et JFK
Du coup t'as pas grand choix, tu dois avoir AA, DL, et peut être bien Aer Lingus. Donc tu regardes où ils arrivent, et tu n'auras plus qu'à choisir, à mon avis entre JFK et JFK