| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 16:56:42 ![]() ![]() |
poutrello |
|
joggleneo |
|
cow2 | Peut etre ... Mais a mon avis c'est du pur marketing: j'ai arrete brutalement d'utiliser FB et j'utilise Delta Skymiles, donc ils essayent de m'inciter a revenir au bercail Message cité 1 fois Message édité par cow2 le 24-03-2015 à 17:28:11 |
joggleneo |
|
cow2 | Oui j'ai fait ca en demarrant de zero, je ne crois pas qu'il y ait de status match.
|
joggleneo |
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 17:39:39 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
joggleneo |
|
Le_Magi61 ------------ | 139€ en partant à 9h25, depart le dimanche soir à 20h55 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
helmuth |
Message édité par helmuth le 24-03-2015 à 18:18:39 |
Linoa1fleur |
|
Romf |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix | Ah bah tiens, j'avais oublié le challenge Delta. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
xxanjixx | Je dirai que sur le fond "non" mais que sur la forme "oui". |
Romf |
|
xxanjixx |
|
Linoa1fleur |
|
joggleneo |
|
joggleneo |
|
joggleneo |
|
xxanjixx |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
eclaireur |
|
joggleneo |
|
caudacien |
|
Putnam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |