| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 11:43:44 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
rombel | Surtout faut arrêter de chercher le meilleur tarif, c'est pas il me semble le premier critère de freddy. |
lucas77 |
|
caudacien |
|
ramseys |
joggleneo |
|
caudacien |
|
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 12:46:55 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
joggleneo |
|
nebucad_nezzard don't panic | Bien sur, mais celui là n'est pas donné et plutot dans la fourchette haute coté classement --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
joggleneo | Allez les voyageurs, on fait péter la culture :
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 26-02-2015 à 16:15:09 |
zeql_ |
|
slasher-fun | [HS ECE] Concordia, promo inaugurale Message édité par slasher-fun le 26-02-2015 à 16:14:31 |
caudacien |
|
mineur68 |
|
slasher-fun | Pour un 787 faut prendre Air Canada via Toronto à l'aller (remplacé par autre chose ensuite), pour un A350 c'est pas encore possible. Les 777 Air France comme Air Canada sur cette ligne sont en 3-4-3, donc bien serré Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-02-2015 à 17:55:44 |
caudacien |
|
ramseys |
|
freds45 | 2-4-2 chez AF, ça sent l'A330 ou le 340 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ramseys | Air Canada coco |
slasher-fun | Air Canada en 2008 sur du 2-3-2, c'était du 767-300ER. Moi aussi j'avais été surclassé. En Business |
slasher-fun |
Soit 600€. De rien Message édité par slasher-fun le 26-02-2015 à 19:46:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 19:56:17 ![]() pour cb de personne |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | une seule, il veut pas te froisser... |
Le_Magi61 ------------ | il y a le même tarif avec la Thai également. --------------- Je n'ai rien à ajouter |
ramseys |
|
rombel | salut, à quelle heure ferme le salon AF de cdg 2E ? Message édité par rombel le 27-02-2015 à 12:18:56 |
lordtomaso |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t | Dans cdg sinon --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |