| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
Message édité par slasher-fun le 20-02-2015 à 17:51:27 |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 17:51:15 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
slasher-fun | La sélection des sièges peut se faire avant l'enregistrement. |
david42fr | 40$/siège * 4 personnes * 2 vols : 320$ pour avoir le choix des sièges, ça me semble un peu cher: surtout qu'ils essayent de ne pas séparer les familles ( oui je pars en famille, pas taper).... A ce propos, avec 2 enfants, je me demandais si ça ne valait pas le coup de prendre 2 rangs de suite côté hublot plutôt que 4 places au centre? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
_Pouvoir |
|
slasher-fun | Si pas de bagage soute, ça se tente. |
slasher-fun | Pour Avignon en solution intermédiaire t'as le 11h58 avec correspondance à Lyon Part Dieu sinon. |
zueflie seize the day! | J'aurai un bagage en soute --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 10:29:25 ![]() ![]() |
slasher-fun | Prends plutôt un tarif remboursable pour les deux, tu pourras toujours te faire rembourser l'un ou l'autre, sauf si ton vol arrive avec plus de 2h45 de retard. |
zueflie seize the day! | A voir le prix quand les réservations seront ouvertes. Comme c'est un samedi en plein été, si je ne suis pas sur le site a la 1ère minute, les remboursables risquent d'être très chers.
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 09:25:34 ![]() Meilleur décollage jamais cette nuit sur 773 AF. J'étais rang 11 et le cdb a fait un spool up d'au moins 5 secondes avec le filet de condensation a l'entrée du ge90 vraiment génial. |
rombel |
tourtour |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Skol | |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caudacien |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
r06 | Je repost vu que ça semble plus adapté ici:
|
slasher-fun | Ryanair |
_synapse_ | Pour des vols de 2/3 hrs max c'est très bien ryanair |
webenor | loglouis approved même, curieusement! |
slasher-fun | Pas curieusement, juste parce que Ryanair ne rentre quasiment pas en concurrence frontale avec AF... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 18:56:58 ![]() |
Esska |
|
r06 | Le but est pas vraiment de se foutre de la gueule de Ryanair, c'est naze je le sais mais ils étaient les seuls a desservir les destinations que je voulais en direct.
|
akanico Captain Slow | C'est vrai que Beauvais, c'est hyper joli à visiter --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
r06 |
Je sais pas je suis jamais allé à Beauvais et j'y passais pas durant mon voyage... Message édité par r06 le 22-02-2015 à 19:23:16 |
senden | Je planifie un voyage en Australie (Sydney) au départ de Paris, en octobre. Quelle compagnie vous avez à me conseiller ? (J'ai vu Emirates, pour 1130Euros, ça vous paraît cher?) |
slasher-fun | Tu peux t'en sortir pour 600€ comme pour 1500€, tout dépend du trajet que tu es prêt à faire. |
joggleneo |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 21:05:08 ![]() australie c'est 1000 euros le billet au minimum. (AR pour UNE PERSONNE) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2015 à 21:05:20 |
r06 |
|
slasher-fun |
Que tu crois Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-02-2015 à 21:06:05 |
_Pouvoir | Tu dois faire une escale sur les Iles Kerguelen puis en Terre Adélie pour avoir ce prix ? Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 22-02-2015 à 21:06:07 |
Putnam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |