| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 16:40:04 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
RaoulDussentier |
Message édité par RaoulDussentier le 18-02-2015 à 16:49:00 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
godire |
|
poutrello |
|
cow2 | Assez amusant ...
|
joulpouille |
|
cow2 | Vous plaignez pas sur AF en 2011/2012 il n'y avait meme pas d'IFE sur les 747 vers SFO |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 19:00:10 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Heisenberg54 |
|
palos_de_la_frontera | Gotogate, vous connaissez comme comparateur ? C'est fiable ? |
Heisenberg54 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
joulpouille |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
joggleneo |
|
zeql_ | Destination des 777 AF rénovés : http://airinfo.org/2014/09/03/air- [...] -renovees/
|
slasher-fun | Mais poids et quantité dépendent dans tous les cas de la compagnie, de la classe de voyage, et de l'éventuelle option payée en plus. |
lucas77 |
|
DrDooM |
Esska |
|
joggleneo |
|
DrDooM |
joggleneo |
|
caudacien |
|
DrDooM |
|
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 19-02-2015 à 14:14:38 |
Esska |
|
caudacien |
|
DrDooM |
cow2 |
|
Heisenberg54 |
|
david42fr | Dites, il y a un truc qui m"échappe: j'ai l'impression que nombre d'entre vous choisissent leur siège longtemps avant, comment vous le faites? j'ai mes vols pour l'été prochain mais j'en étais resté au choix des sièges lors de l'enregistrement le jour du vol.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |