| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 13:01:21 ![]() ![]() |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
rombel | la punition qantas
|
freds45 |
jameson |
Plus sérieusement (quoique, ça l'était déjà), l'avion longtemps avec des petits c'est généralement vraiment difficile. Cela aidera (un peu) si le petit ne marche pas encore. => Prévoir 2 ou 3 tout nouveaux jeux à découvrir dans l'avion au fur et à mesure Je suppose que tu as déjà prévu mais autant que possible accueille les à l'aéroport en prenant soin du p'tit bout le temps que les parents récupèrent vraiment (dodo et tout), ta soeur sera (en tout cas elle devrait) éternellement reconnaissante Message cité 1 fois Message édité par jameson le 01-02-2015 à 13:54:28 |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 15:04:16 ![]()
du coup avec AF t'as tes genoux encastrés dans le siège d'en face, pas d'IFE et pas de nourriture non plus ? J'essaie de comprendre le >>> Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2015 à 15:04:37 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 15:24:54 ![]() ![]() |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 01-02-2015 à 16:04:04 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chimm |
freds45 |
Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 01-02-2015 à 16:03:59 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
joggleneo |
slasher-fun |
|
chimm |
rombel |
|
rombel |
|
Casco |
|
rombel |
Message cité 2 fois Message édité par rombel le 01-02-2015 à 19:39:54 |
freds45 |
rombel |
Casco |
|
rombel |
|
Esska |
Casco |
rombel |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
rombel | c'est strictement interdit de dormir par terre mais ça rend service Message cité 1 fois Message édité par rombel le 02-02-2015 à 04:25:47 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est vrai que c'est pas très secure --------------- Aloha |
shiryu |
|
rombel |
|
shiryu |
Message édité par shiryu le 02-02-2015 à 11:23:44 |
joggleneo |
slasher-fun | Swissport en grève...
EDIT : sur mon téléphone elle est droite, donc vous tournerez votre tête hein Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 02-02-2015 à 14:27:14 |
DrDooM |
|
slasher-fun | Eh bah au moins sur Twitter la photo est droite. Pas de gilet jaune en vue. Par contre j'ai retrouvé un ancien collègue |
chimm |
Voilà pourquoi le vol que je suis en train d'attendre vers Genève est en retard... Je devais arriver à 18h avec Easyjet pour prendre un vol Etihad à 21h... J'ai peur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |