| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 10:34:14 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Oberwald |
|
Esska | Turkish en discussion pour des A380 |
slasher-fun | Perth oui, la côte est c'est limite... Message édité par slasher-fun le 27-01-2015 à 11:41:59 |
poutrello | En config 100 pax ça doit le faire |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bugbtz |
|
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 17:06:29 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
freds45 | C'est comme ça pour une grosse majorité de majors, afin que tu prennes l'aller et le retour chez eux.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bugbtz |
|
chimm |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
chimm | ? C'est juste marrant maintenant de les voir se mettre au niveau des autres avec Transavia (tu peux prendre un aller simple sans que son prix ne soit au moins 2x celui de l'A/R Message cité 1 fois Message édité par chimm le 27-01-2015 à 17:48:37 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mineur68 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
chimm |
|
slasher-fun |
|
chimm |
|
Kellian' #Hamiltonix |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 19:23:55 ![]() j'essaie de faire un parcours LUX->PVG->RUN->CDG et c'est hors de prix (6k euros minimum)
|
freds45 | Essaye de voir avec Emirates via MRU pour aller à la Réunion, peut être. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 09:02:02 ![]()
|
Esska | Il y a pas moyen de se rendre à Dzaoudzi depuis l'Asie et de finir ensuite avec une compagnie régionale ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
rombel |
Message édité par rombel le 28-01-2015 à 10:08:15 |
chimm | Ces pinces ! |
Le_Magi61 ------------ | J'ai trouvé un PVG-RUN : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
joggleneo |
|
joggleneo |
|
freds45 | L'avantage de MRU, c'est qu'il est bien plus lié à des villes en Asie et au moyen orient que RUN --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 11:32:56 ![]()
|
freds45 | La japonaise Skymark va déposer le bilan
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |