| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 21:04:50 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères | Et c'est OpenFlights qui est plus maintenu ? |
slasher-fun | Ils ont l'air tous aussi peu maintenus les uns que les autres Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-12-2014 à 21:15:03 |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
C'est vrai, j'ai oublié que j'avais fait un trajet sur Air Canada Rouge. Message édité par tiibo le 20-12-2014 à 21:44:28 |
sonic_phy Panda bread | Quel jet ? --------------- #Lepandavaincra! |
slasher-fun |
sonic_phy Panda bread |
Sinon le Texas c'est bien mais j'étais content de partir, les "Don't mess with Texas", "We shoot first", les lone star géants c'est fun... au début. Comme les gars qui te disent fièrement "Moi, je suis né au Texas et je ne suis jamais sorti du Texas de ma vie" (ils aiment bien répéter le mot Texas) Au passage, les spécialités locales sont honteusement bonnes : BBQ, ribs et....... du steak enrobé de poulet pané /HS Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 21-12-2014 à 00:05:40 |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 00:01:11 ![]() ![]() |
Dolores | Merci Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 21-12-2014 à 00:11:13 |
sonic_phy Panda bread |
|
sonic_phy Panda bread |
Tout le monde est impacté ? |
slasher-fun | easyJet France seulement. |
sonic_phy Panda bread |
|
meatpuppet It's a tarp ! | J'ai cru lire les mots "rêve" et "ATR-42" dans un même post... Heureusement après je me suis réveillé... --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 10:05:56 ![]() Q400 c'est le rêve ...
|
Esska |
|
sonic_phy Panda bread |
|
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
suprememaxpayne Testing spirit | Petite année, 2 voyages pro, 1 perso http://openflights.org/user/suprememaxpayne Message édité par suprememaxpayne le 21-12-2014 à 14:45:53 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
akanico Captain Slow | Y a un reportage sur Air Jet Atlantic en ce moment sur D8. Ca ne se passe pas très bien --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
joggleneo | |
Le_Magi61 ------------ | Vol AR Orly - Newark réservé !
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
sonic_phy Panda bread | En 757 très bien --------------- #Lepandavaincra! |
Phenom | 70 000 miles pour un AR en Europe à deux , mais Air France quoi --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sonic_phy Panda bread |
Phenom | Paris Prague. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lordtomaso | Et combien de taxes ?
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
sonic_phy Panda bread |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Phenom |
A peine 50 euros / personne AR. Toute façon les miles c'est la baise. Je trouve que c'est en Europe le plus avantageux. Et Japon ce genre de choses, pour le reste y'a rien de bon. NYC ça vaut pas le coup non plus, il reste genre 300 euros / personne de taxes. Sauf surclassement éventuel, mais là on ne sait pas combien de miles il faut. Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 22-12-2014 à 07:54:15 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
viande de bison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |