| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 16:58:54 ![]() ![]() |
DrDooM | Et c'est reparti pour un combat d'infirmes entre Morans et poutrello |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 17:00:55 ![]() ca peut servir à des gens qui seront dans mon cas non ? Tu sais ceux qui doivent prendre l'avion pour travailler et qui transportent des choses. Tu connais ça ou pas? payé à se toucher dans les salons FB ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 17:01:33 |
joggleneo |
|
poutrello |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Aller, pour ceux qui n'ont pas le prix comme critère principal de sélection du vol : un comparateur qui sort de l'ordinaire en classant les vols par "happiness" avec des criteres comme le pitch, Wifi, IFE etc. Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 17-10-2014 à 20:35:32 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 23:02:59 ![]()
|
_Pouvoir |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 04:27:23 ![]() ![]() |
rombel |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c'est ce que je me disais mais je connais pas Blu.eAir, j'espère que c'est pas pire que ry.anair ^^ |
zeratul Empêcheur de tourner carré | sinon j'ai vu aussi un TLS => IST => OTP par Turkish Airlines?
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | oui j'avais considéré lufthansa mais entre 200 et 800€ c'est dur pour 3h de moins ^^ |
helmuth |
|
akanico Captain Slow | Sinon, y a la baie de Somme en train. C'est moins loin, moins cher, pas dans le Nord et à la mer. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-10-2014 à 21:39:35 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 18-10-2014 à 21:38:18 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
helmuth |
|
cd5 / g r e w t |
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 19-10-2014 à 23:32:43 |
slasher-fun | Les pires aéroports du monde selon un sondage du site Sleeping in Airports (sondage sur les aéroports en général, pas seulement sur le fait d'y dormir) : 1. Benazir Bhutto International Airport, Islamabad, Pakistan On note le beau classement des aéroports de Ryanair Faut que je fasse mon TR sur Transavia ORY-PRG / BUD-ORY, le "terminal" utilisé par Transavia à BUD ferait passer le T3 de CDG pour un terminal luxueux... Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 21-10-2014 à 15:23:28 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 21-10-2014 à 16:39:08 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cow2 | J'ai deja ete au 6, 9 et 10 ... Bon ok ils sont merdiques mais:
|
rombel |
|
joggleneo |
Après je me méfie de ce classement, parce qu'on ne sait rien du profils des votants. J'aurais tendance à penser que les gens qui utilisent ce site pour savoir ou/comment dormir gratos dans un aéroport fréquentent plus facilement Beauvais et assimilés (pour l'accès au Low Cost) que CDG et Orly, et que c'est donc plus cohérent de retrouver ces aéroports dans le classement final... Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 21-10-2014 à 16:50:39 |
cow2 |
|
cow2 |
|
helmuth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |