| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent : --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 18:20:15 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères |
|
squallidon L'Islande :'( | Drap ! Jeune prolo je viens de tester easyjet pour la première fois Sinon c'est quoi le délire du contrôle des passeports interminable à Gatwick ? --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
cow2 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En direct de mon vol hk dub, Emirates offre 600 Mo de wifi on air pour l'ouverture de sa ligne Budapest...
Message édité par Olivie le 12-10-2014 à 21:09:58 --------------- |
cow2 | Je viens de tester le salon KLM a Amsterdam, c'est vraiment naze. Les salons AF c'est du luxe a cote
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Avant que comm0n demande, c'est assez lent --------------- |
caudacien | Le mec abonné chez free qui se plaint de la concurrence.
|
slasher-fun | Deuxième vol avec Transavia. Je préfère définitivement voyager FYFP Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 12-10-2014 à 23:04:25 |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 00:35:37 ![]() ![]() |
webenor | C'est valable deux ans pour des séjours de moins de 90jours. Non? |
fun_olivier | L'ESTA est valable 2ans, ca veut pas dire que tu peux rester 2 ans |
lucas77 | D'ailleurs, il faut combien de temps entre deux séjour touristique au USA ?
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Merci de l'info, c'est ce que je pensais mais voilà donc la question, combien de temps entre les deux séjours? edit: trouvé Le nombre de fois que, au cours d’une période donnée, je peux me rendre aux États-Unis dans le cadre du Programme VWP est-il limité ? Merci! Message édité par Leskipper le 13-10-2014 à 00:59:11 |
akanico Captain Slow |
louloute_78 |
|
squallidon L'Islande :'( | Là non tout le monde en troupeau avec file pour les passeports biometriques, une autre pour les vieux et une dernière pour les non européens --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
gorguth | J'ai acheté un billet d'avion PRG/CDG pour ma nana sur le site d'AF: la résa porte bien la civilité Mlle, mais le billet est à MR. Prudence est mère de sûreté Message cité 2 fois Message édité par gorguth le 13-10-2014 à 10:23:05 --------------- D3: gorguth#2957 |
joggleneo |
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | bonjour, des avis sur Air Serbia et Aegean Air ?
|
tourtour | Aegean, no soucis. |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 12:38:33 ![]() J'imagine que non mais dans le doute je pose la question. C'est possible d'accéder au duty free du terminal 2 lorsqu'on embarque au terminal 1 à CDG ? |
ganfoud Talk to me Goose | non, les 2 terminaux communiquent pas |
rombel |
|
gorguth |
--------------- D3: gorguth#2957 |
Esska |
rombel |
|
Oberwald |
|
slasher-fun | Qu'ils se dépèchent, parce que les USA ont annoncé vouloir ajouter des postes de pré-immigration dans 5 autres pays d'Europe... |
slasher-fun | Tu peux peut-être t'enregistrer ce soir ? Message édité par slasher-fun le 13-10-2014 à 18:09:10 |
ganfoud Talk to me Goose | tu crois qu'ils ouvrent l'enregistrement au comptoir dès la veille? |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |