| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 12:24:26 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
joggleneo |
|
joggleneo | Ah oui, et si tu veux nous préciser ce que tu entends par "flex" sur la date de départ aussi... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ben je peux partir n'importe quand la semaine avant le 5 et je dois être de retour le 5 novembre sur BRU. |
joggleneo |
Kellian' #Hamiltonix |
J'ai un doute là Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 03-10-2014 à 13:19:59 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
poutrello |
Est ce que tu visualise Morans la? Entrain de F5 à fond 30H avant son vol Pour être le 1er à s'enregistrer en rêvant d'être surclassé Message cité 2 fois Message édité par poutrello le 03-10-2014 à 13:22:40 |
J'avais vu aussi mais là j'ai refait une recherche, je trouve avec Jet Airways (en direct et pas passer par Istanbul) à 518, c'est une bonne compagnie? Merci encore Message édité par Leskipper le 03-10-2014 à 13:23:29 |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 13:23:09 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
fun_olivier |
Moi je rentre ce soir avec British (je vais d'ailleurs essayer le 787 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 13:37:58 ![]()
|
|
joggleneo |
|
Djeng0 Hash & Frères | Sinon le porte adresse chez TK il est gratuit, faut juste le demander |
ganfoud Talk to me Goose | dites, est-ce qu'une panne exonère une compagnie d'indemniser les passagers dans le cadre du CE 261/2004? |
joggleneo |
En fait si, tu liras de ci de là que sur les compagnies, l'ordre de surclassement c'est un truc du genre: et qu'au sein de ces groupes (y'a 2 silver éligibles, et j'ai qu'une place en classe N, comment j'élimine Morans?), ca se fait à l'ordre d'enregistrement. Un peu de culture de l'upgrade: http://www.airtravelgenius.com/ar/a8 Message cité 2 fois Message édité par joggleneo le 03-10-2014 à 13:48:24 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
poutrello |
|
joggleneo |
|
caudacien |
|
joggleneo |
|
poutrello |
Kellian' #Hamiltonix |
joggleneo |
|
joggleneo |
|
poutrello |
|
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Idem Message édité par Kellian' le 03-10-2014 à 14:10:49 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Voilà, vol réservé, merci |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 14:18:36 ![]() j'ai reservé 3 vols sur AEROFLOT pour la fin de l'année, à moi les miles FB et les putes russes |
Iggy Pop I'm Bored | Salut J'y vais de mon petit report : Août 14, vacances aux USA et vols sur Air Tahiti Nui (les seuls à faire un CDG - LAX en direct à prix acceptable pour ma bourse : 800e A/R en Eco). La compagnie comprend 5 avions dont 4 rénovés (Airbus A340), l'intérieur est sympa avec une petite sélection de films en fr. Repas et collation correcte, pas du niveau d'Emirates, mais sympa malgré tout. Les hôtesses et hôtes globalement souriant et disponibles (ils remettent une fleur de tiaré à l'embarquement, sympa). Le truc pas terrible est l'absence d'enregistrement en ligne et donc de devoir attendre la sentence le jour J. Le vol CDG - LAX : Nickel ! Airbus rénové, nous avons eu les 2 premières places coté hublot, vol de 12h (aucun retard à déplorer). Pour les douanes à Los Angeles, nous n'avons rencontré aucune difficulté. Etant arrivés à 22h, il n'y avait pas foule et le flic avait tout son temps. Il était courtois et, malgré notre anglais approximatif, ne nous a posé aucun souci. Le vol LAX - CDG : Aie ! L'avion fait PPT - LAX - CDG donc il est déjà blindé. C'est limite si on a pu avoir deux places côte à côte. Nous sommes au fond de l'appareil et un cruel manque de place se fait sentir (je fais 1.80m, et j'ai fini les jambes en compotes). Pas de chance c'est l'Airbus non rénové (ça se sent a niveau des écrans et de l'usure des sièges). Heureusement le vol a duré seulement 9h (1h d'avance) pour relier les deux aéroports. En conclusion, je recommande quand même Air Tahiti Nui car pour ce tarif je pense pas qu'on puisse trouver mieux. Je recommande aussi Avis, ils ont été réglo sur toute la ligne (je pense que passer directement sur leur site aide pas mal). Et les USA évidemment ! Message cité 1 fois Message édité par Iggy Pop le 03-10-2014 à 14:21:27 --------------- No Fun |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t | 9H LAX-CDG --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
|
slasher-fun | Transavia m'a laissé m'enregistrer 24h05 avant le vol hier Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 03-10-2014 à 15:10:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |