| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 08-08-2014 à 18:46:11 |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 18:42:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 20:04:48 ![]()
|
_Pouvoir |
|
joggleneo |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 08-08-2014 à 22:31:48 |
joggleneo |
|
caudacien |
|
_Pouvoir |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 22:13:19 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
_Pouvoir |
|
caudacien |
|
_Pouvoir |
Esska |
|
slasher-fun | Trip report (en retard Trajet : Portland - San Francisco (PDX-SFO) Pourquoi ce vol : Vacances Vol 1 Trajet Portland - aéroport À PDX Direction le comptoir d'enregistrement pour retirer une zolie carte d'embarquement, comme à chaque fois le personnel est souriant, sympathique, prêt à guider dans l'utilisation des bornes d'enregistrement (modernes). Un peu de monde au point inspection filtrage, j'utilise donc la file accès prioritaire qui... ne fait pas arriver en tête de file Pas foule dans le terminal ou en salle d'embarquement, Doug Shafer, artiste local, joue un peu de guitare (et tente de vendre des disques). Comme à chaque fois, la touche Virgin America est là : Embarquement des passagers de First d'abord, le reste je sais pas À bord L'embarquement terminé, on a droit à l'habituel mot du captain speaking, qui comme toujours sur VX se fait depuis le PA des PNC, visible de tous les passagers donc, ce qui est bien moins impersonnel que l'annonce depuis le cockpit fermé. Mot de bienvenue, détails sur le vol, et excuses par avance sur un possible retard à l'arrivée étant donné que la moitié des pistes de SFO sont fermées pour rénovation, ce qui peut occasionner quelques bouchons dans le ciel. Autre mot d'excuse : l'avion a été rechargé en eau à Portland juste avant les 24h d'interdiction de consommation d'eau potable dans la ville pour suspiscion de contamination des réservoirs municipaux, il n'y aura donc pas d'eau au robinet des WC, pas de boissons chaudes et pas de plats chauds Repoussage avec 6 minutes d'avance, et démonstrations de sécurité pendant le roulage. Et décollage Quelques minutes plus tard, nous sommes à 10000 pieds, altitude à laquelle s'active le WiFi qui nous est aujourd'hui offert par (une société dont j'ai pas retenu le nom mais dont je ne devais pas être le coeur de cible
Pendant l'approche, le captain speaking prévient tout le monde de la jolie vue sur San Francisco côté gauche de l'appareil Et atterrisage sans attente En porte avec 7 minutes d'avance, traditionnel au-revoir des PNC et du captain speaking en sortie de l'avion À SFO Quelques heures plus tard
Bilan Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 09-08-2014 à 11:50:41 |
webenor |
|
Esska | Super le FR sur VX. Ca donne envie de tester
|
slasher-fun | OK pour les sièges en First. Mais pour les petites attentions du personnel en tout temps, l'aménagement cabine (leur "mood lighting" n'en est pas, c'est de bêtes filtres violets devant les néons), etc ?
|
Esska |
|
slasher-fun | T'es sûr que le solde à verser ne dépendra pas du prix du billet au moment du versement du solde ? |
caudacien | Du bon CR slasher Message édité par caudacien le 09-08-2014 à 11:34:38 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 09-08-2014 à 11:54:42 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-08-2014 à 12:24:43 |
nicoval |
|
slasher-fun |
|
nicoval | OK. Merci du conseil |
slasher-fun | Aaaaaah je croyais que c'était pour super bientôt |
nicoval | En direct, c'est pas donné ...
|
slasher-fun | Oh même en direct tu trouveras bien mieux que 900€ pour avril Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-08-2014 à 12:56:51 |
Heisenberg54 |
|
slasher-fun |
|
nicoval |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |