| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 11:27:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 11:28:00 ![]()
|
Spaune Cordialement |
joggleneo |
|
Spaune Cordialement | Le modèle en bois c'est pour le bureau, en avion j'ai des intras |
Spaune Cordialement |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement | Eho, j'ai dit d'exception |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 24-06-2014 à 11:50:59 |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 11:50:50 ![]() ![]() |
joggleneo |
DrDooM |
poutrello |
poutrello |
DrDooM |
DrDooM | Ils sont mignons chez Ryanair...
|
poutrello | |
DrDooM |
|
poutrello |
|
DrDooM |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
DrDooM |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Cela dit, j'ai été bosser normalement aujourd'hui... D'ailleurs on a eu droit à un super coucher de soleil :
Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 24-06-2014 à 23:30:37 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cow2 | Moi Platinium Delta, AF Gold, US Airways Gold pour 2014 |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
meatpuppet It's a tarp ! | Non mais vous faites tout ce topic et au final y'en a qu'un seul qu'est Platinum chez AF? --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Esska |
|
tourtour |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
joggleneo |
|
lordtomaso | Flightdiary est à moitié abandonné ou quoi ? Ça fait des mois qu'il n'y a plus le bouton pour ajouter les infos du vol effectué directement à partir du n° du vol en se basant sur Flightstats ou Flightaware. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
FLo14 Gouranga ! | Oui, c'est vraiment relou --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ganfoud Talk to me Goose |
|
joggleneo |
|
joggleneo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |