| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
tourtour |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 15:11:24 ![]() ![]() |
cow2 |
|
Zangalou |
|
Esska |
DrDooM |
poutrello |
joggleneo | Quelqu'un sait si les cars AF sont gratuits quand on est gold pour faire Paris=> Orly, ou si c'est réservé à CDG <=> Orly? |
Heisenberg54 |
|
slasher-fun | En porte ? Ou à l'enregistrement ? |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 22:17:34 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | A l'enregistrement directement . --------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun | Uniquement s'ils cherchent des volontaires. Sinon, ils te diront que t'avais qu'à l'enregistrer. Et le payer |
tomcat8390 BF1 | Je vois pas pourquoi je payerai un bagage qui voyage juste en dessous de moi au lieu d'au dessus .Au final on arrive tous --------------- Molette si t pas jouasse. |
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 01:25:30 ![]() pour moi ça veut dire les 2 non?
|
Dolores | Non mais lui il veut savoir si c'est gratuit entre Paris et Orly, pas entre les deux aéroports. |
GiLaN | Bof, c'est l'aéroport "Paris CDG" et "Paris Orly", pour moi pas d'ambiguïté. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 10:04:20 ![]() |
joggleneo | Merci à tous, le neuneu que je suis a la confirmation qu'il voulait... |
DrDooM |
|
azecece1 | Bonjour a tous, je recherche un vol PAS CHER, mais la destination n'est pas fixée (plutôt Royaume-uni ou autre destination dans l’Europe (en raison du coût), pas le Maghreb ça a deja été fait (Tunisie) et c'est pas mon délire.Ça existe un moteur de recherche juste sur le prix car je n'ai trouvé que des sites qui obligent a mettre la destination (plutôt logique mais bon).
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Drapal et question pour les voyageurs Ryanair ou low cost en général... Les bagages en cabines sont mesurées dans un gabarit où ils peuvent pinailler parfois à la règle ? Je dois choisir un sac à dos photo pour mon voyage d'été, j'ai trouvé une référence de sac souple qui dépasse de 3 cm dans les specs une des dimensions limite (23 cm de profondeur au lieu de 20), j'ai donc quelques hésitations Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-06-2014 à 22:17:12 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
slasher-fun | Gabarit quasi-systématique. |
Vini Vini - Le vrai | En forçant ça passe --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
azecece1 |
EDIT : ça marche super merci ! Message édité par azecece1 le 22-06-2014 à 22:40:14 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 23:10:23 ![]()
|
azecece1 |
Message édité par azecece1 le 22-06-2014 à 23:25:39 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Ant1_ The game is rigged | Je cherche des billets pour 2 personnes Lyon -> Washington puis Boston -> Lyon (ou Lyon -> Boston puis Washington -> Lyon). Aller le 19 octobre, retour le 31 octobre dates flexibles + ou - 1 jour.
--------------- But you can't lose if you don't play |
webenor | on ne peut pas voir le résultat de tes recherches. En regardant moi même j'ai vu du 670€ sur BA via LHR départ 20 sur BOS retour 30 sur IAD |
nicolasdu83 | Salut,
--------------- Achat&vente : Feed-back |
slasher-fun | C'est une boite qui fait de la location avion+équipage, easyJet est légèrement à court d'avions pour l'été, ils prennent aussi deux 757 il me semble. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 23-06-2014 à 15:05:27 |
Oberwald |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-06-2014 à 15:24:26 |
Oberwald |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |