| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 22:38:26 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
poutrello | Perso je sors picoler jusqu'a la fermeture des bars/boites |
joggleneo |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Spaune Cordialement |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement | |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 10:31:11 ![]() ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Purée, départ pour la RUN ce Samedi...jour de démarrage de la grève horaire des pilotes SNPL...
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
cd5 / g r e w t | C'est en un seul billet, donc la compagnie doit prendre en charge oui. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DrDooM |
slasher-fun |
Spaune Cordialement | FlyBe est pas uniquement LowCost, c'est dispo via le GDS, comme Germanwings par exemple |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DrDooM |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
Oberwald | Tu dois avoir un code de réservation à 6 caractères qui devrait te permettre de choisir tes places ou de t'enregistrer...
|
joggleneo | Bordel ça fait 3 fois que je me pointe en semaine en plein milieu daprem aux inscriptions parafe d'Orly sud, et qu'ils sont "temporairement fermés"!! Quelqu'un les a déjà vu ouverts?! |
freds45 | Pour y faire quoi ? Ca fait un moment qu'on peut passer les filtres sans inscription préalable |
Kellian' #Hamiltonix |
joggleneo |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kellian' #Hamiltonix | Donc je confirme la version de Morans, electronique = inscription, biometrique c'est direct. Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 29-04-2014 à 15:41:15 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
slasher-fun |
|
yoke :) |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kellian' #Hamiltonix | Oui et c'est empreinte, bordel Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 29-04-2014 à 20:32:11 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoke :) |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Attend j'ai trouvé un IBERIA A 700 balles (pays hispanophone + pas d'argent pour le billet = compagnie de merde = IBERIA).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |