| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 09:37:22 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Idem, QA légèrement mieux qu'Ethiad et l'escale à Abu Dhabi meilleur qu'à Doha. --------------- |
eclaireur |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
palos_de_la_frontera | Hello tout le monde, |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 23:33:51 ![]()
Non, qu'est-ce qui te fait dire ça? Si les MD-11 t'intéressent, il y en a encore plein qui volent... en version fret Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2014 à 23:35:42 |
chimm |
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 06:28:24 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
vali103 |
|
hyggeligt | Je viens de découvrir Google Flights, c'est top je trouve! Le fait de combiner le moteur de recherce à une carte c'est vraiment super pratique. J'avais l'habitude d'utiliser ITA Matrix, je pense que je vais changer...
|
rombel | Bordel, 1000 euros l'AR retour Paris Sydney sur MH/MAS Message édité par rombel le 26-03-2014 à 13:53:23 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | MD11 again Kl671 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Bonjour, je compte partir à Hongkong cet été et je voulais avoir des avis sur turkish airlines ? Est-ce que s'est une compagnie sûr ? Low-cost? État des avions récents ou ancien ? Ect... Merci d'avance |
slasher-fun |
|
poutrello | On l'a déjà dis ici, super compagnie, super service
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 15:27:07 ![]() oui c'est vraiment beaucoup mieux qu'air France n'hésite pas |
the_big_poulet Flying chicken | Question noob air france.
Message cité 3 fois Message édité par the_big_poulet le 26-03-2014 à 15:34:28 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hyggeligt | Vous savez ce que ca donne comme compagnie Egyptair? |
the_big_poulet Flying chicken |
|
joggleneo |
|
slasher-fun |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 26-03-2014 à 15:53:36 |
slasher-fun |
Oberwald |
|
|
yoke :) | Dites j'ai une petite question. |
slasher-fun | Tu ressors comme tu veux, faudra repasser le point inspection TSA ensuite. Depuis Newark, tu prends l'Airtrain jusqu'à la station Newark Airport, puis le train jusqu'à New York Penn. Message édité par slasher-fun le 26-03-2014 à 18:06:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
slasher-fun |
joggleneo |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
slasher-fun |
|
Je@nb Kindly give dime | Qd on a fait un itinéraire multi compagnies sur ITA Matrix, on fait comment pour le réserver ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |