Bonjour, est ce que vous savez s'il existe des sites qui trouvent des combinaisons de vols low cost (ryanair en particulier). Skyscanner le faisait mais ca ne marche plus depuis quelques mois. Merci
Quel rythme? Le rythme sardine à l'huile qui baigne dans son jus?
Chacun son truc
Il a pas tort. Le risque c'est de se mettre à l'aise après le premier tronçon de 6 heures. Il faut alors se re-conditionner pour faire la deuxième partie. Autre chose un à 340 swiss donnera moins l'impression de bétaillère que le 777 ou bien le 380 emirates. Pour finir, une escale à Zurich est probablement moins épuisante qu'une escale à Dubai (parfois en plein milieu de la nuit !).
Sinon, dans mon voyage, ils proposent juste les bagages pour une des deux compagnies, je peux rajouter depuis leur site un bagage pour une compagnie ? (sinon enregistrement comptoir ? ))
Sinon, dans mon voyage, ils proposent juste les bagages pour une des deux compagnies, je peux rajouter depuis leur site un bagage pour une compagnie ? (sinon enregistrement comptoir ? ))
Prends tes billets chez les compagnies, le seul conseil à retenir.
Il a pas tort. Le risque c'est de se mettre à l'aise après le premier tronçon de 6 heures. Il faut alors se re-conditionner pour faire la deuxième partie. Autre chose un à 340 swiss donnera moins l'impression de bétaillère que le 777 ou bien le 380 emirates. Pour finir, une escale à Zurich est probablement moins épuisante qu'une escale à Dubai (parfois en plein milieu de la nuit !).
c'est pas faux, par contre faudra que je boive de l'alcool pour être détendu
Et la configuration des sièges en 2-4-2 me plait plus.
Message édité par uxam le 20-03-2014 à 11:43:28
---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
freds45
Posté le 20-03-2014 à 12:09:59
Pareil. Entre un A340 en 2-4-2 et un 77W en 3-4-3, mon choix est vite fait
Prends tes billets chez les compagnies, le seul conseil à retenir.
Problème : ils me proposent un voyage avec deux compagnies différentes, et en le prenant sur chacune des compagnies, c'est pas tout à fait le même prix.
Injouable a moins de prendre un taxi moto comme dit precedemment.
Temps de trajet metro+RER : 56mins d'après la RATP (CDG1).
1H10 en taxi en heure de pointe.
Faut juste courir vite et espérer qu'il n'y ait pas un problème ce jour la
cow2
Posté le 20-03-2014 à 18:49:29
Il faut aussi prendre en compte le trajet train -> metro ou train -> taxi
Puis le trajet jusqu'a le securite etc etc
Injouable
rombel
Posté le 20-03-2014 à 19:19:51
Zob, j'ai zappé au taff les billets électroniques pour demain matin, c'est du air Europa via go voyage le passeport plus mail c'est suffisant ? Merci
Message édité par rombel le 20-03-2014 à 20:05:52
slasher-fun
Posté le 20-03-2014 à 19:23:25
Le passeport suffit.
rombel
Posté le 20-03-2014 à 19:25:58
Merci Msieur
poutrello
Posté le 20-03-2014 à 20:02:08
Si c'est un vol AF c'est plus facile avec son retard quasi certain.
Ryan Air et Easy eux doivent partir à l'heure pour rentabiliser
slasher-fun
Posté le 20-03-2014 à 20:08:41
Nan mais même dans ce sens là je cautionne pas les trolls...
poutrello
Posté le 20-03-2014 à 20:12:55
Quel troll? Faut arrêter de voir du troll partout.
Mais comme j'ai écris les 2h c'est trop risqué
Passons à autre : AF, ça fait pas mal de temps qu'ils n'ont pas eu un accident, ils s'améliorent. Comme quoi la maintenance en Chine doit être meilleure qu'en France. Moins de grèves tout ça
Je prévois de faire un petit trip d'une semaine environ entre Londres/Lille/Bruxelles et peut etre Amsterdam . Je vais faire quelques vols poir les trajets (low cost ou non je ne sais pas encre...) Je souhaiterai eviter d'avoir un bagage en soute et je cherche donc un sac (plutot a dos) assez grand mais qui passe en cabine . Vous avez des conseils ?
Je prévois de faire un petit trip d'une semaine environ entre Londres/Lille/Bruxelles et peut etre Amsterdam . Je vais faire quelques vols poir les trajets (low cost ou non je ne sais pas encre...) Je souhaiterai eviter d'avoir un bagage en soute et je cherche donc un sac (plutot a dos) assez grand mais qui passe en cabine . Vous avez des conseils ?
Merci
Tu peux faire Londres-Bruxelles-Amsterdam en thalys, c'est plus rapide que l'avion
---------------
slasher-fun
Posté le 20-03-2014 à 21:01:02
Plus précisément, tu peux faire Londres - Lille - Bruxelles en Eurostar et Lille - Bruxelles - Amsterdam en Thalys
Je vais probablement prendre l'avion uniquement pour l'aller Toulouse/Londres et pour le retour ? /Toulouse . Pour les trajets intermédiaire oui cela sera du train (Thalys, tunel sous la manche...)