|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
chimm | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2014 à 11:22:18 ![]() ![]() |
joulpouille |
slasher-fun | Photos de la cabine A380 Qatar Airways : http://www.flightglobal.com/news/a [...] in-396630/ |
rombel | la classe eco a l'air sympa, le reste on dirait que c'est un ton en dessous d'EK |
joggleneo |
|
casse-burnes |
|
godire |
|
poutrello |
|
eclaireur |
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2014 à 15:43:16 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap J'essaye des miles sur miles & more et avec Amex Message édité par speedboyz30 le 05-03-2014 à 15:56:06 |
tomcat8390 BF1 | Comment marche Kayak ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun | C'est quel vol, et surtout tu l'as acheté sous le numéro de vol de quelle compagnie ? |
Esska |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Je pense que la compagnie a annulé le vol, ce qui a envoyé un message à ebooker pour contacter les clients. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 05-03-2014 à 19:29:55 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Spaune Cordialement |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Turkleton I don't quite understand you |
Effectivement, sur le site de Flybe, le vol n'est plus disponible… --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Esska |
|
slasher-fun |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
webenor | Ça existe, cherchez sur internet. Je crois qu'il y a une version 48 poches avec iPad dans le dos! |
shiryu |
|
babylone83 Corse :o |
Sur le Ajaccio - Paris avec Air Corsica de ce matin,c'est passé tout seul les palmes,et j'avais aussi un sac a dos cabine. |
Onesque Derelict Otter |
|
casse-burnes |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
john cleese |
--------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
Esska |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
eclaireur | Est-ce que des gens sont déjà passé par Bourses des vols pour réserver ?
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
eclaireur |
|
FLo14 Gouranga ! | Bah quand tu vois certains dans ma boîte qui pour aller en business trip se content d'un sac à dos dans lequel ils fourrent ordinateur et affaires, ça fait peur et ça ferait de bons candidats pour ce genre d'accessoires oui --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 08:42:22 ![]() Quelqu'un à été au Kilimandjaro récemment? Turkish propose ça pour 682€ de Paris. Quel serait le coucou le plus exotique que je puisse espérer sur la dernière partie du voyage? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
[Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |