| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 13:20:31 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Spaune Cordialement | Tu as choisis tes places en achetant ton billet? Quoiqu'il en soit, le choix est définitif à partir du moment où tu es enregistré |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Oberwald |
Message édité par Oberwald le 04-03-2014 à 13:41:56 |
poutrello |
|
Spaune Cordialement | Si on peut aller au comptoir sans, à partir du moment où tu as ton numero de resa et ton passeport / CNI, no problemo. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
rombel |
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 14:04:12 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Il est super cet avion ! Compagnie ?
Ces données sont enregistrées en tant qu'informations APIS mais ne figurent pas sur le billet électronique Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 04-03-2014 à 16:15:05 |
rombel |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
slasher-fun | Topic honte / saiske / voyages-weekends-vacances, au choix |
eclaireur | Tout pareil que faconnable, je viens de jeter un oeil sur ce qu'il reste pour ces dates là (moi c'est du 25 au 27 avril), et c'est pas la fête |
rombel | Tu peux faire passer des trucs hors gabarit, temps que c'est pas lourd. |
babylone83 Corse :o |
|
rombel | Sur ek ou Etihad voir même EasyJet (pas sur) |
babylone83 Corse :o | OK merci |
slasher-fun | Ça fait quelle taille tes palmes ? Parce que bon, enregistrer des palmes alors que t'es probablement en "piece concept" à 1x 23kg... |
cow2 |
|
Esska | Pour Paris Budapest regarde Transavia il y a des tarifs intéressants. Après par contre il faut que les dates soient ok. .. |
chimm |
Merci pour le conseil, je vais regarder de leur côté ! Edit : effectivement, même avec bagage en supplément, les prix sont vraiment sympas ! Merci beaucoup ! Message édité par chimm le 04-03-2014 à 21:52:04 |
babylone83 Corse :o |
|
rombel | Ça dépend de la compagnie... |
casse-burnes | Hello, Message cité 1 fois Message édité par casse-burnes le 04-03-2014 à 23:25:59 |
freds45 |
casse-burnes |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 02:24:25 ![]()
J'ai un bon souvenir de Wizz Air. |
chimm |
Il y a bien aussi Easyjet qui fait Paris (CDG) - Budapest, mais leurs prix sont ceux des compagnies traditionnelles avec les services en moins (212€ l'AR le moins cher mi-avril, sans bagages en soute...).
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-03-2014 à 03:02:31 |
slasher-fun |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | En parlant de transavia, ils sont super chiants sur les bagages à main ? genre une femme il la font chier si elle a son bagage cabine + son sac à main ?
|
poutrello |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |