Je vous explique le topo :
Hier je devais prendre l'avion depuis T.anger direction M.arseille avec RyanAir, départ prévu à 17h55, l'avion a eu un très gros retard (départ effectif à 23h20 soit plus de 5 heures), sur place nous avons eu très peu d'informations (juste des sms pour nous dire que le vol partait à 21h45 puis 22h45), mais tout de même reçu une collation en zone Duty Free (soit vers 22h, avant nada).
Je devais prendre une navette pour aller rejoindre mon hôtel dans le centre de Marseille, finalement un compagnon d'infortune m'a ramené, et à notre arrivée à Marseille il n'y avait personne de RyanAir pour nous dire les procédures à faire...
J'ai reçu aujourd'hui un message de la compagnie me disant que c'était des circonstances extérieures exceptionnelles qui ont entrainé ce retard, du coup RyanAir ne rembourse rien, et que par conséquent la réglementation EU261/2004 ne nous donnait droit à aucune compensation financière.
La compagnie est dans ses droits ?