| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 14:40:41 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
joggleneo | A tout hasard je viens de voir que demain matin à 7h y'a une vente privée air France, sur vente privée. A voir... |
The_monk Mieux que Zico ! | Ils vendent peut-être les vieux sièges biz qu'ils sont en train de remplacer... --------------- à 2° du décrochage |
Mervinside | Vol assez tumultueux (mrs-tng avec Ryanair) car tempête a l'arrivée. |
slasher-fun | (c'est à l'immigration que tu as poireauté Message édité par slasher-fun le 09-02-2014 à 23:35:05 |
Mervinside | Oue je suis tombé sur le douanier le plus lent du royaume |
freds45 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tourtour | Ils ont oublié vil prix. |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 10:03:38 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Ces qualificatifs à la con --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Esska | C'est bizarre ce sont presque toutes des destinations Transavia |
poutrello |
slasher-fun | Oui, quelques retards ou déroutements, plus ou moins importants en fonction de l'orientation du vent. Orly a une piste nord/sud pour limiter les dégats. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-02-2014 à 11:46:28 |
le gros humain Anicroche, rixe |
|
slasher-fun | Ah si, c'est possible aussi, si le retard pris est trop important ou que l'aéroport ne peut pas assurer la capacité nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-02-2014 à 11:47:44 |
le gros humain Anicroche, rixe |
|
Mervinside | J'ai récupéré ma valise, gros soulagement une nana s'était trompée alors que sur la sienne il y avait en gros son nom |
joggleneo |
|
Zossimov | Ah OK c'est la politique classique alors...je trouvais la phrase particulièrement tendancieuse. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 15:40:32 ![]() |
joggleneo |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 16:01:01 ![]()
|
freds45 |
|
joulpouille | les séries/films, ça tourne vite en rond |
slasher-fun | En fait t'aurais dû commencer avec Iberia |
slasher-fun | Manif des taxis, Orlybus et 183 ne sont pas en mesure de desservir Orly actuellement (et sûrement les cars AF et autres lignes de bus aussi) |
poutrello | Est ce qu'il y a ici des habitués de transferts à Amsterdam avec KLM? Par rapport à CDG/AF facile? 1 seul Terminal? Message cité 1 fois Message édité par poutrello le 12-02-2014 à 21:09:14 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
slasher-fun |
|
Astro-Pepito |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
slasher-fun | Aucun jugement de valeur, c'est pour évaluer l'intérêt à pousser plus loin. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je decouvre le T3 de Roissy.... C'est vraiment low cost : 3 personnes aux contrôles sécurité pour 100 voyageurs qui patientent... |
poutrello | Air France : appel à la grève du 2e syndicat de pilotes du 22 au 25 février
|
freds45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |