| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Reprise du message précédent : - Début Juillet, Je devais faire le Dimanche 30 Juin TLS-HAM puis le lendemain HAM-AMS-ATL puis un transit vers Mobile en Alabama. Première fois de ma vie qu'un avion n'attende pas un passager B/C / J, j'ai halluciné, surtout pour 10/15 minutes. - Je dois aller au Texas dans 10 jours, on me propose KLM (hummm) ou American Airlines. Tout le monde me regarde et je choisis American Airlines à la surprise générale! - Je vaisi booker un aller-retour pour La Réunion sur AF pour Mai de l'année prochaine. 1600 euros à 2 (-30% du CE derrière). Ça vous paraît acceptable (sachant que c'est AF)?
Message cité 2 fois Message édité par Knox Overstreet le 10-09-2013 à 16:33:23 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 16:32:14 ![]() ![]() |
rombel |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | premiere fois que je vois un "chef" servir en classe eco (apres s'etre occupé des 6 personnes de la business en premier bien sur Message édité par HaKaN_FR le 10-09-2013 à 16:57:53 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Oxygen3 Tears from the moon | Gros warning: Air Canada déploie désormais ses nouveaux 77W avec une classe éco à 10 de front --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
rombel | le 777 à 10 de front c'est le mal, même Emirates ils font ça |
rombel |
|
freds45 | T'oublies le restaurant dans les soutes |
Le_Magi61 ------------ | la salle de sport dans la soute de l'a380 |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 12:02:05 ![]() ![]() |
rombel |
|
Onesque Derelict Otter |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
fun_olivier |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Programme de vols de la semaine prochaine --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Esska | Explosion du compteur flying blue Edit : en biz les vols RUN ? Message cité 1 fois Message édité par Esska le 12-09-2013 à 09:21:56 |
gmund |
|
gmund |
Je devais justement faire un retour ici sur cette config' et ça m'était sortie de la tête.. J'ai fais en août un allez retour au Canada (vacances), à l'allez j'ai eu la config' normal et au retour la nouvelle Alors le retour: C'est clair que l'impression de largeur est moindre et j'avais pas pigé le passage 8 ==> 9 je comprend mieux maintenant En définitive on passe quand même un très bon vol mais il faut dire que je suis pas difficile, j'arrive à faire passer le temps assez rapidement. La compagnie reste fidèle à elle même, on est bien servit, on mange bien, le personnel est cordial. Petit bémol tout de même pour le système de réservation des places hyper mal fichu, ça a été un bordel dans l'avion parce que les gens n'étaient pas ensemble. Moi j'étais séparé de ma mère (ça va je peux survivre j'ai 19 ans J'edit bientôt avec des photos Message édité par gmund le 12-09-2013 à 09:30:47 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gmund | Je mesure 1m81 - 1m82 |
cd5 / g r e w t |
stadiste | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 12-09-2013 à 09:46:31 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Pour le retour, pense à imprimer ton billet, l'aéroport est gardé par l'armée ou un truc du genre, et ils te demandent ton billet pour entrer --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gmund | Voici l'ancienne config', j'ai pas beaucoup de photos mais ça vous permet de voir le tissu des sièges et la place aux jambes Je suis en mode normal, je me sers pas du tout L'ancienne interface VS la nouvelle La nouvelle config' Les fameuses commandes sur l'accoudoir Et mon pouce étalon pour l'espace Enfin pour vous donner une meilleur idée Uploaded with ImageShack.us Désolé la dernière photo ne veux pas s'uploader correctement.. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-09-2013 à 10:12:21 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
cd5 / g r e w t | Et évite le menu indien dans l'avion, c'est vraiment pas terrible --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Flying blue Petroleum --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Esska | Ptain |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | C'est l'jeu --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Oxygen3 Tears from the moon | faut payer chez zizi pour avoir une facture (véridique) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Esska |
Euh ça fait longtemps que c'est fini ça... Zizi vise les voyageurs d'affaires qui passent leur billet en note de frais, et avait tout intérêt à arrêter ces frais d'édition de facture à la con. Seulement ils ne veulent pas que ça se voit trop pour éviter que les voyageurs les impriment tous, il ne faudrait pas qu'ils comparent leurs tarifs sur un même vol et se mettent en colère Normalement il y a un lien sur le mail de confirmation (sur la droite si je me souviens bien). Message cité 1 fois Message édité par Esska le 12-09-2013 à 16:33:24 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Esska |
|
Oberwald |
|
Juni0r Lurker Professionnel | Hello les experts J'ai une ptite question sur un cas inédit pour moi : Résultat :
Message cité 2 fois Message édité par Juni0r le 12-09-2013 à 19:17:00 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Putnam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |