| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 20:49:34 ![]() ![]() |
freds45 |
|
poutrello | Vous péchez des haters de AF? J'arrive |
Le_Magi61 ------------ | First/business avec le ticket magique |
slasher-fun |
caudacien |
|
Putnam |
|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 22:22:00 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
freds45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ca depend si la compagnie a un accord de vente (BSP) dans le pays en question. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 30-08-2013 à 02:54:49 |
tourtour | Pas d'insulte quand même |
harold_finch | Petite question pour la réservation des sièges. Tous les sièges qui sont "indisponibles" sont réellement réservés ou bien c'est un algorithme à la con qui calcule ça automatiquement et te propose de choisir que des sièges merdiques si tu veux les prendre en avance? Je veux dire, là, à l'heure actuelle, on a un placement pourri, pas côte à côte souvent (3 fois sur 4), parce que le choix était limité. ça vaut pas le coup d'abandonner ces sièges réservés et peut-être que le jour J on nous balancera des sièges qui comme par hasard sont libres alors qu'impossible à réserver en ligne les semaines avant le départ? ça peut pas être pire en fait
Si c'est vraiment pris de partout, fuck, on s'en fiche, mais si en fait c'est juste pour éviter que tout le monde se jette sur les "bonnes places"... nb : bien entendu, je parle que des sièges gratuits, pas ceux avec un supplément pour voir la jupette de l'hotesse. edit :
http://www.vacancespratiques.info/ [...] avion.html Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 30-08-2013 à 12:39:57 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
poutrello |
|
eclaireur |
|
Putnam |
Sinon pour le vol AF tu peux t'enregistrer sur leur site 30h avant, mais pas sur que tu puisse choisir ta place |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
harold_finch |
Ok je vois Bon après ils disent que le choix du placement est disponible H-24 pour le pékin moyen. J'imagine que pour l'instant, on peut choisir que des places merdiques qui vont bien avec le prix de notre billet, mais H-24 toutes les places dispo vont être sélectionnables, donc je verrais au dernier moment au pire Message édité par harold_finch le 30-08-2013 à 14:09:14 |
webenor | Je viens de confirmer le taxi privé pour mon vol. Je crois bien qu'emirates soit la seule à faire ça non? |
vali103 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vali103 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
webenor | Early check-in ca se fait. Ça dépend des compagnies. Je me souviens l'avoir fait sur scoot. |
Putnam | Et ils font quoi de la valise pendant la nuit ? C'est pas à flux tendus le système ? |
dup-carray |
Pour sleepinairports, merci, c'est de ce site que m'est venu l'idée Je me renseigne sur le early checkin pour Air Asia donc |
Mac Gyver 974 | Bientot le décollage, le samedi 7 septembre, et déjà mon avion bien rempli, puisque la classe Horizon a pour le moment un taux de remplissage de 74 %.
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 01-09-2013 à 09:14:09 |
tourtour |
Mac Gyver 974 |
tourtour |
Mac Gyver 974 |
|
tourtour |
Mac Gyver 974 |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 01-09-2013 à 10:08:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |