| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 16:16:16 ![]() ![]() |
Dolores |
Tiens, comment ça se fait qu'un truc genre priceline me sorte des vols que je ne trouve pas sur le site de la compagnie ? Ils ont acheté toutes les places du vol pour pouvoir les revendre ? |
slasher-fun | C'est une possibilité. Ou alors le vol est plein mais tu ne le sais pas encore. Message édité par slasher-fun le 13-08-2013 à 17:18:25 |
Dolores | Ce qui expliquerait que ces batards me disent que la réservation a pas marché |
Casco |
|
Putnam | Un seul poste de PAF ouvert pour tout le 2E, je me suis senti tellement puissant en doublant 200 personnes avec la file parafe |
slasher-fun |
Putnam |
|
jesper57 | Une petite question. Vers les US ça passe une petite conserve en verre de foie gras ou c'est niet? Comment ça se passe pour ce type de nourriture? Mon pote habitant la bas adore et c'est l'occasion de lui en ramener du bon... --------------- https://500px.com/bobot55 |
godire | Déjà passé en douce personnellement (pot en verre de fois gras maison + charcuteries sous vide) ... Après si tu le déclares, je sais pas trop. |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 22:17:28 ![]() ![]() |
tourtour | 18,5 kg de coke dans une valise qui est censée en peser 20. Bien, les ch'tis, bien |
cow2 |
|
cow2 |
|
amzlek Pouet |
|
slasher-fun | Non, mais la dernière fois que j'ai essayé de faire ça avec eux, le paiement était refusé. |
Esska | Le bagage soute moins cher que le "carry on", c'est bien |
tourtour | C'est moi ou la recherche de vol sur le site emirates ne marche pas depuis 2 jours? Message cité 2 fois Message édité par tourtour le 14-08-2013 à 09:02:24 |
defjay |
Pas de contournement possible ?? Car grosso modo, avec les taxes, on reviens au niveau des GoVoyages, etc Message édité par defjay le 14-08-2013 à 10:35:45 |
_Pouvoir |
|
tourtour | Ouais effectivement, ça fonctionne si je log mon compte skywards. |
sodiumacid | Dites Parafes on peut y aller direct avec un passeport "dernière gen" (fr) ou il faut s' inscrire au préalable ? --------------- - Shit always sounds better in French - |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
cd5 / g r e w t | ça dépend des cas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sodiumacid | Je vais essayer ce soir, on verra bien ! --------------- - Shit always sounds better in French - |
Esska |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tourtour |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
caudacien | On va lancer nanard Airline |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-08-2013 à 14:32:11 |
_Pouvoir |
slasher-fun | http://www.legorafi.fr/2013/08/14/ [...] es-avions/
|
caudacien | Le pire est qu'il serait capable de ce genre de déclaration en fait |
MrMiles |
Message cité 1 fois Message édité par MrMiles le 14-08-2013 à 17:14:28 |
Casco |
|
slasher-fun | Ça marche pas vague de promos. Acheter trop tôt = pas de promo = cher, acheter trop tard = plus que des places chères = cher. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |